Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vidéos » Nouvelle vidéo de Tati

Pages: 1

Image de kamel
kamel
22-02-2008 20:02

Ma Tati MDR, mais qui est Michel ? J'aime bien le rose moi aussi. Kiss
kml

Image de itchi
itchi
22-02-2008 18:51

Trop délire, tu m'as fait beaucoup rire Tati, merci pour ce bon moment.
De la part d'une nana d'euch nord

Image de PLanctus
PLanctus
22-02-2008 12:06

"T'as petite vidéo ?" Non mais regardez moi cette prof qui fait des fautes lol (et pas la peine de te corriger, jt'ai griller ma vieille !).
écoute, si tu veux je planche dessus, mais pas sur que je sois du niveau de Tati ^^.

Dernière modification par PLanctus (22-02-2008 12:09)

pouet !
elise
22-02-2008 12:04

Tati a écrit:

Planctus, faut juste être à jeun et se lever très très fatiguée par son boulot.

Wouh, on y croit toutes ! FoiE de lesbienne lol

Tati a écrit:

Demande à Alain, j'suis juste barrée de naissance... tongue

Comme Planctus !!! tongue Enfin, c'est ce qu'il dit... lol
Alors Planctus, à quand ta petite vidéo rollbig_smile
tongue

Dernière modification par elise (22-02-2008 12:07)

Image de PLanctus
PLanctus
22-02-2008 11:07

Oui j'ai vu wink. Malgré le fait que je ne fasse pas grande impression je t'ai déjà rencontré deux trois fois, même si nous n'avons pas franchement discuté et je lis aussi la dixième muse ^^. En tout cas bravo je me suis vraiment bien marré.

Image de Tati
Tati
22-02-2008 10:58

Planctus, faut juste être à jeun et se lever très très fatiguée par son boulot. Et avoir envie de faire marrer aussi... Demande à Alain, j'suis juste barrée de naissance... tongue

Image de PLanctus
PLanctus
21-02-2008 23:16

MDR ! C'était la leçon de Tati caca ? (Groland quand tu nous tiens tongue)

Excellent en tout cas. Je me demande juste, combien faut il avoir d'alcool dans le sang pour pondre une séquence pareille wink

Luminy - comme aux UEEH
play75...
21-02-2008 13:30

Bon, il paraît que Tati est timide.

Non, mais de qui se moque-t-on ????

En fait, elle veut juste que je fasse sa promo. Et comme je suis pas rancunier (si vous avez vu la vidéo qu'elle a fait sur zelink, vous comprendrez) et que je suis POUR la promotion de l'art lesbien sous toutes ses formes, je vous laisse découvrir la nouvelle proie de Miss Potard : le téléachat ch'ti lesbien !

Pages: 1

Vidéos - les profils

Voir les 145 personnes qui ont sélectionné 'Vidéos'

Vidéos - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Vidéos'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008