Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Concerts - Spectacles » Poules et homosexualité

Pages: 1

Moi
Mireil...
15-02-2008 00:26

Chers amis, je m'interroge.

Dans le spectacle que je joue actuellement au Théo Théâtre dans le 15ème, à savoir "L'histoire du canard qui voulait pas qu'on le traite de dinde" (pour plus d'infos, allez voir le profil de la compagnie sur Zelink : lapetitehistoire), il est question d'homosexualité aviaire.

Il est dit en particulier que chez les animaux, comme chez les humains, au moins un individu sur dix serait homosexuel!!!

Je ne peux y croire.

C'est bien simple, dans le poulailler, nous sommes une trentaine. Ca voudrait donc dire qu'il y aurait au moins 3 poules homosexuelles. De qui se moque t'on???

Quoi que... En y réfléchissant bien, je me demande si Colette, vous savez cette petite poule grise aux plumes toutes courtes.... Ca fait plusieurs jours qu'elle me courre après. Moi, naïve, je pensais qu'elle voulait juste récupérer la place libre sur mon perchoir. Mais en fait, je me demande si elle n'est pas amoureuse de moi... Mon Dieu, j'espère que c'est pas contagieux!!!

Si une âme charitable et bien informée sur la vie LGBT aviaire voulait bien me rassurer, je lui serai très reconnaissant!

Pages: 1

Concerts - Spectacles - les profils

Voir les 610 personnes qui ont sélectionné 'Concerts - Spectacles'

Concerts - Spectacles - les événements

Culture
concert de Bty
Danseuse professionnelle pour la Compagnie Pulsion, chorégraphe pour plusieurs comédies musicales...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
One man Show
One man Show de Jérôme Loïc. Le spectacle dure une heure environ. Plus d'info sur son site intern...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 10 événements à venir | Voir les 100 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008