|
|

jackg
|
01-05-2008 09:30
J'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont bons, j'ai vraiment passé un bon moment même si le film pose des questions sur la responsabilité, la famille, le couple, c'est fait de manière intelligente et jamais démonstrative.
|

kasha
|
25-03-2008 17:52
simple, frais et sympa ...pas du grand cinéma, un tantinet caricatural, mais si agréable a regarder .....perso j'ai bien aimé ...ca change des film a gros budget ...
|

thildou
|
17-02-2008 17:43
Tout a fait d'accord!! Un ptit bonheur tout simple ce film...et qui aborde un sujet pas si simple que ca! Les dialogues et l'actrice vraiment sympa! Et j'adore le burger téléphone!!
|

Ghyom
|
16-02-2008 08:07
Je suis ressorti du film totalement conquis. Quel plaisir !
|

ZEUGMA
|
14-02-2008 08:10
C'est l'histoire d'une adolescente qu'a trop demandé à son père "C'est quoi cette bouteille de Sunn-D ?" plutôt que de lui demander "Comment qu'on fait les bébés ?"
Faut donc pas s'attendre à un miracle ... ... Sur l'affiche du film, il est écrit : "Enceinte ! Et alors ?" ... Oui, et alors, donc ???
Enfin, c'est (encore) mon avis ... vous m'en direz des nouvelles...
|

Ghyom
|
13-02-2008 09:41
Devant ces éloges je vais proposer une sortie sur Lille. Il faut juste trouver une date...
|

play75...
|
12-02-2008 23:02
Quel bonheur.
Petite histoire. On s'embête pas. On en veut et reveut des petits indés comme ça. Feel good, rigolo, sympa et pas prise de tête mais pas gnangnan non plus. Il arrive même à nous mener en bateau 2 ou 3 fois vers des trucs compliqués pour nous ramener à une réalité toute simple.
J'ai adoré.
|

Dalia
|
12-02-2008 00:07
j'ai vu le film hier soir, et franchement, c'est mimi tout plein. on passe un agréable moment, et l'actrice est plutot pas mal je dois dire... lol
|
Pages: 1 2
|