|
|
Jeux » Le Jeu ^^

jeromes
|
30-04-2008 09:03
^ pour être honnête, tu racontes des conneries même a jeun .. > Voilà, c'est dit, je vais pouvoir me mettre à bosser maintenant v vous saviez qu'en modifiant la voix du boss en studio, on obtient une voix de lesbienne ?
|

coulis...
|
30-04-2008 01:13
^ Il faut te méfier du "sur_vous" car le sur-vous te ment ! > Voilà ça c'est fait ! je peux aller me coucher maintenant v J'aurais peut-être pas du me connecter après ce repas client très arrosé ?
|

play75...
|
29-04-2008 23:40
^ La meilleure façon pour un humain, à titre individuel, de protéger l'environnement est d'être végétarien. > De diou, je viens de prêter ma voix pour un court métrage lesbien. En fait, en studio, on peut complètement modifier un film, c'est l'halu totale. v Rêvez-vous constamment à votre sur-vous ?
|

coulis...
|
28-04-2008 10:34
^ Non seulement elle a vu le loup, mais il l'a avalée d'un coup, et elle est restée vivante dans son estomac .... et c'est pas un fantasme > C'est pas la première fois dans l'histoire, Chronos avalait bien ses enfants tout rond lui aussi, et seul Zeus y a échappé grâce à Galathée (encore une chèvre !) v Quand même, avec toutes ces histoires, comment peut-on encore avoir envie de manger un sauté de chevreau ?
Dernière modification par coulissis (28-04-2008 10:37)
|

jeromes
|
28-04-2008 09:28
^ s'il s'agit du Pape, de JP two, et du Dalai Lama, je les préfère habillés de leurs robes de scène respectives... > un loup en robe de bure derrière une chèvre ... curieu fantasme Coulissis v Vous pensez vraiment que la chèvre à patte blanche à vu le loup? à son âge, quand même...
|

coulis...
|
28-04-2008 00:11
^ Peut-être un retour à la royauté entre noblesse de robe et noblesse d'épée > On sait tous que la robe (de bure) fait le moine, comme la patte blanche fait la chèvre ... même si on trouve un loup derrière ! v Alors si tout le monde était nu, on gagnerait peut-être en sincérité ... qu'en pensent les adeptes du naturisme ?
|

play75...
|
26-04-2008 09:14
^Mylène De qui nous chantait "Eh Oh ce matin, y'a Chloé qui s'est noyée, dans l'eau du ruisseau, j'ai vu sa p'tite tête cogner.... Là bas, sous les chênes....." > Plus qu'un jour pour rendre mon iMac et j'hésite. L'écran est vraiment trop blanc et ça fait mal aux yeux... Mais bon, il est tellement bôôôôôôôôôô v Delanoë aurait-il un faible pour les robes ? (réf à JiPi two et le Lama)
|

Ghyom
|
26-04-2008 08:26
^ Moi ! moi ! moi... je sais pas > j'ai encore maqué une occasion de me taire v mais au fait, MD ? MD ? Maître Dominateur ?
|

coulis...
|
25-04-2008 23:48
^ Facile ! on tape "the order of the stick" à la place de l'adresse web, et ça nous y conduit direct ! > Ca me rappellle mes parties de Dungeons & Dragons, en jeu de plateau, pas sur un PC v Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu mon MD après être parti dans la Nièvre ?
|

Ghyom
|
25-04-2008 16:00
^ YOUR WISH IS MY COMMAND! > à crier comme ça, je vais abîmer mes délicates cordes vocales v rien à voir mais The Order of the Stick, vous connaissez ?
|
Pages: 1 … 6 7 8 9 10 … 15
|