Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux » Le Jeu ^^

Pages: 1 … 4 5 6 7 8 … 18

La première photo de groupe de Coincos
coincos
18-06-2008 14:43

^ La crête c'est plus sain pour ton petit ventre big_smile que la dordogne, ses confits et magrets...
>prendre des grandes respirations, les yeux fermés, les mains sur les genoux, la tête légèrement en avant. Il suffit en général de 5 minutes d'isolement
v 5mn ? Zeboss est précoce ?

Dernière modification par coincos (18-06-2008 14:44)

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
18-06-2008 13:07

^ Le off est en toi. Il suffit en général de 5 minutes d'isolement (les toilettes par ex.), et de prendre des grandes respirations, les yeux fermés, les mains sur les genoux, la tête légèrement en avant.
> Je quitte mon bureau de St Ouen aujourd'hui. Direction les Champs Elysées. Y'a des cartons partout et de la poussière. On jette des trucs qui, à une époque, valaient de l'or et qui ne valent même plus un euro. Bref. Rinpoché l'avait dit, il faut se détacher du matériel....
v Pour juillet, la crête ou la Dordogne ?

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
18-06-2008 12:35

^ Ca donne envie, ça donne envie ... d'être primitif
> Je graver ton nom partout
Je écrire tous les arbres avec un canif
Vous faire de moi un Zoulou
Je vouloir aimer vous primitif...
v Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bouton "off" aujourd'hui ? Merci.

La première photo de groupe de Coincos
coincos
18-06-2008 10:23

^ non, le but n'est pas de ce faire une collection des plus beau torses zelinkiens, mais de se soigner en douceur
> l'humidité, c'est bon pour les orchidées, mais pas pour les appareils photos
v ca donne pas envie se decoincer dans les prés ce beau soleil ?

Image de coulissis
coulis...
17-06-2008 22:14

^ Heu, il y a ... heu ... le plaisir ... heu, la jouissance, ... heu, la procrastination ... et le gratin dauphinois bien sur ;-)
> Une visite guidée d'un hammam début Juillet, c'est super sympa .... ça vaut le souk de Marrakech mais sans l'affluence.
v  Les appareils photo seront autorises  ?

une fontaine en pleine forme
jeromes
17-06-2008 16:13

^ Tu as vu un premier évènement est crée pour début juillet par Coincos, mais rien n'empêche à chacun des membres d'en créer un avant, petit apéro en semaine par exemple.
> Mais bon, comme dit mon mari, y a pas que le sexe dans la vie.
v Aidez moi les ZelinkeurSE, y a quoi d'autres ?

Image de philou60
philou60
13-06-2008 19:08

^ à marier, non, mais à créer des liens donc à partir de là tout est possible
> les vacances approchent et pas vraiment un tant à faire du naturisme
v bon les garçons ont fait ça quand ?

jeromes
13-06-2008 09:21

^ 1) Ben pas chez moi, notre lit ne fait que deux places. 2) Ca peut être n'importe quand, et 3) tu verras, c'est facile, tout le monde peut y arriver.
> Par contre après, tu ne peux plus prétendre être vierge...
v Mais Zelink n'est pas là pour marier les gens ?

Image de philou60
philou60
12-06-2008 07:56

^ il y en a qui aimeraient que quelque chose s'organise aussi du côté des garçons.
> snifff  il faut que je parte au boulot
v alors côté garçons : où ; quand ; comment ?

jeromes
12-06-2008 07:47

^ Ce beau Benjamin a quoi qu'il en soit gagné l'admiration du public Zelinkien, et une invit par Zeugma !
> Les filles ont raison de rester coîtes, y a pas de mal à se faire du bien, et vivement qu'elles nous racontent leur premier évènement sexe, ce week end !
v Cela donnera peut être des idées aux garçons ?

Pages: 1 … 4 5 6 7 8 … 18

Jeux - les profils

Voir les 87 personnes qui ont sélectionné 'Jeux'

Jeux - Événements passés

Loisirs
FETE FORAINE
Je vous propose de venir passer un petit moment à la foire du Trône pour redécouvrir les ambiance...
Loisirs
Pique-nique Loup-Garous ANNULE
EVENEMENT ANNULE POUR RISQUE D'ORAGES Jeu ouvert à tous ! A treize heure, nous nous retrouvons ...

Voir les 4 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008