Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux » Le Jeu ^^

Pages: 1 2 3 4 5 6 … 18

La première photo de groupe de Coincos
coincos
30-06-2008 16:25

^ En cherchant mieux dans son lit ? Ou en interrogeant Ze Boss qui, dit-on, l'aurait croisé en pleine reconnaissance des lieux pour l'évènement coincos...
> La chaleur estivale qui s'abat sur Paris ne doit pas nous empêcher de suer ailleurs que dans le métro !
v Pourquoi draguer en tongs et en bermuda quand on peut travailler en costard cravate ?

une fontaine en pleine forme
jeromes
30-06-2008 11:06

^ Peut être simplement en l'empêchant de se relever ... sauf mon respect ma soeur...
> 500 000 participants selon la police / 700 000 selon l'Inter... et si 200 000 participants s'étaient planqués dans les backrooms de la capitale pour ne pas être comptés par la police ...
v Comment retrouver celui qui s'est opposé au mariage de Zeugma ?

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
26-06-2008 20:51

^ Un rêve ? Que je trouve mon dernier morceau pour ma compile pour que je puisse faire une fête !
> Allez, samedi sera un rêve. Il va faire beau, il va faire chaud. On va rencontrer plein de gens et on va marier Zeugma et Chouchou (et qui d'autre ?). Les soeurs vont se prendre les pieds dans le super beau tissu qu'on a mis et vont péter la chapelle qu'on a peinte, vissée.
v Comment on explique à une soeur biturée qu'il ne faut pas se lever quand le char démarre ? (je crois que je vais en faire des cauchemards ce soir)

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
26-06-2008 20:26

^ ça serait avec grand plaisir, mais je vais à la marche trucmachinchose de Paris
> j'espère au moins qu'il fera beau, histoire de virer au homard trop cuit
v j'ai rien d'intelligent à demander alors... des rêves ?

jeromes
26-06-2008 16:48

^ Je t'ai déjà dis non, je ne m'engage pas à la légère
> Ne rougis pas, non ne rougis pas, Tu aurais pu rendre un homme heureux.
v Qui compte passer son week end à Bouffémont… ?          Tsoin tsoin

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
26-06-2008 15:47

^ Le barbu tripotant ... bu tripotant ... aga aga ... plus certainement.
> Cet après-midi, Ze Boss retape la chapelle des sœurs de la perpétuelle indulgence.
v Qui d'autre a des envies de mariage ?

Dernière modification par ZEUGMA (26-06-2008 16:04)

Image de coulissis
coulis...
26-06-2008 12:09

^ Ça doit être que depuis la fin du dernier stage, je cherche désespérément la chapelle Sixtine en Isère, et je ne la trouve point ! Alors je cherche dans l'Ain maintenant lol
> En tous cas, merci pour la comparaison, je ne suis pas aussi jeune et bodybuildé ...
v Ah, mais c'est peut-être avec le barbu ventripotent que tu me comparais ?

Dernière modification par coulissis (26-06-2008 12:10)

jeromes
26-06-2008 11:53

^ t'as toujours une bonne excuse pour être tourneboulé...
> J'ai retrouvé une photo à la fin du stage de la dernière fois (fin du 17ème?), tu n'avais pas trop envie de te revêtir...
v Ce week end, je vais dans l'Isère, c'est pour celà que tu fuis ce beau département ?
http://pixdaus.com/pics/1205947095g3d2KH9.jpg

Image de coulissis
coulis...
25-06-2008 14:46

^ en ce moment, "textile", mais je pars demain après-midi pour un week-end de massages, entres hommes, le tout "naturiste" pendant la plupart du temps
> C'est le fameux stage "Etre Homme: approche corporelle" dont je ne vous ai pas parle sur TantraOrNotTantra (mais j'aurais pu tongue).
v Encore un truc qui risque de me "tournebouler", vous croyez pas ?

Dernière modification par coulissis (25-06-2008 15:01)

Image de philou60
philou60
25-06-2008 07:33

^ au contraire la température estivale devrait donner des idées aux excités (comme aux autres d'ailleurs)
> bientot tous en maillot de bain ou sans
v naturiste ou textile ?

Pages: 1 2 3 4 5 6 … 18

Jeux - les profils

Voir les 87 personnes qui ont sélectionné 'Jeux'

Jeux - Événements passés

Loisirs
FETE FORAINE
Je vous propose de venir passer un petit moment à la foire du Trône pour redécouvrir les ambiance...
Loisirs
Pique-nique Loup-Garous ANNULE
EVENEMENT ANNULE POUR RISQUE D'ORAGES Jeu ouvert à tous ! A treize heure, nous nous retrouvons ...

Voir les 4 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008