|
|
Jeux » Le Jeu ^^

coulis...
|
20-06-2008 23:34
^ La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ... que je suis (la colombe, pas le crapaud !) ;-) > Si j'ai parlé de "sacré repos pour ... le reste", c'est juste parce que je n'ai pas passé ma semaine à les draguer comme un malade (comme mes autres condisciples XY, à des degrés divers et avec des stratégie originales). La où j'ai un peu triché c'est que je ne leur ai pas dit que j'étais pédé. v Vous croyez qu'elles m'en voudraient si elles savaient ?
Dernière modification par coulissis (21-06-2008 01:24)
|

jeromes
|
20-06-2008 17:47
^ pour être honnête, moi en tout cas, .... oui ! > Bravo the Cat, tu as démontré que ce jeux était à la portée des filles d'ailleurs qualifiées par mon cher Coulissis de "régal pour l'esprit" et de "sacré repos pour ... le reste" v Il y va fort quand même le bougre ?
|

thecat
|
20-06-2008 14:44
^ Un petit chat qui passait par là... > Pourquoi n'y a-t-il pas de groupe de Fans de BD ? v Les gays s'intéressent-ils plus au cul qu'au "9è Art" ? naïveté, quand tu nous tiens...
|

coincos
|
20-06-2008 11:31
^ Ben, tu te taperas des mecs ! tu verras, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas > c'est une bonne idée cher Coulissis de caresser nos amis lesbiennes "dans le sens du poil" pour qu'elles participent enfin à ce jeu si convivial et zelinkien v mais qui sera la première à jouer ?
|

coulis...
|
18-06-2008 21:39
^ Voyons, 5mn de bonheur, ça ne se refuse jamais ! > Les filles, je vous adore (non, je n'ai pas re-viré ma cuti ;-) Je suis pour l'instant une minorité active dans un univers a 90% féminin et c'est un vrai régal pour l'esprit et un sacré repos pour ... le reste ! v Comment je vais faire quand je serais revenu dans la vraie vie ?
|

coincos
|
18-06-2008 14:43
^ La crête c'est plus sain pour ton petit ventre que la dordogne, ses confits et magrets... >prendre des grandes respirations, les yeux fermés, les mains sur les genoux, la tête légèrement en avant. Il suffit en général de 5 minutes d'isolement v 5mn ? Zeboss est précoce ?
Dernière modification par coincos (18-06-2008 14:44)
|

play75...
|
18-06-2008 13:07
^ Le off est en toi. Il suffit en général de 5 minutes d'isolement (les toilettes par ex.), et de prendre des grandes respirations, les yeux fermés, les mains sur les genoux, la tête légèrement en avant. > Je quitte mon bureau de St Ouen aujourd'hui. Direction les Champs Elysées. Y'a des cartons partout et de la poussière. On jette des trucs qui, à une époque, valaient de l'or et qui ne valent même plus un euro. Bref. Rinpoché l'avait dit, il faut se détacher du matériel.... v Pour juillet, la crête ou la Dordogne ?
|

ZEUGMA
|
18-06-2008 12:35
^ Ca donne envie, ça donne envie ... d'être primitif > Je graver ton nom partout Je écrire tous les arbres avec un canif Vous faire de moi un Zoulou Je vouloir aimer vous primitif... v Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bouton "off" aujourd'hui ? Merci.
|

coincos
|
18-06-2008 10:23
^ non, le but n'est pas de ce faire une collection des plus beau torses zelinkiens, mais de se soigner en douceur > l'humidité, c'est bon pour les orchidées, mais pas pour les appareils photos v ca donne pas envie se decoincer dans les prés ce beau soleil ?
|

coulis...
|
17-06-2008 22:14
^ Heu, il y a ... heu ... le plaisir ... heu, la jouissance, ... heu, la procrastination ... et le gratin dauphinois bien sur ;-) > Une visite guidée d'un hammam début Juillet, c'est super sympa .... ça vaut le souk de Marrakech mais sans l'affluence. v Les appareils photo seront autorises ?
|
Pages: 1 2 3 4 5 … 15
|