Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux » Le Jeu ^^

Pages: 1 2 3 4 … 15

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
26-06-2008 15:47

^ Le barbu tripotant ... bu tripotant ... aga aga ... plus certainement.
> Cet après-midi, Ze Boss retape la chapelle des sœurs de la perpétuelle indulgence.
v Qui d'autre a des envies de mariage ?

Dernière modification par ZEUGMA (26-06-2008 16:04)

Image de coulissis
coulis...
26-06-2008 12:09

^ Ça doit être que depuis la fin du dernier stage, je cherche désespérément la chapelle Sixtine en Isère, et je ne la trouve point ! Alors je cherche dans l'Ain maintenant lol
> En tous cas, merci pour la comparaison, je ne suis pas aussi jeune et bodybuildé ...
v Ah, mais c'est peut-être avec le barbu ventripotent que tu me comparais ?

Dernière modification par coulissis (26-06-2008 12:10)

une fontaine en pleine forme
jeromes
26-06-2008 11:53

^ t'as toujours une bonne excuse pour être tourneboulé...
> J'ai retrouvé une photo à la fin du stage de la dernière fois (fin du 17ème?), tu n'avais pas trop envie de te revêtir...
v Ce week end, je vais dans l'Isère, c'est pour celà que tu fuis ce beau département ?
http://pixdaus.com/pics/1205947095g3d2KH9.jpg

Image de coulissis
coulis...
25-06-2008 14:46

^ en ce moment, "textile", mais je pars demain après-midi pour un week-end de massages, entres hommes, le tout "naturiste" pendant la plupart du temps
> C'est le fameux stage "Etre Homme: approche corporelle" dont je ne vous ai pas parle sur TantraOrNotTantra (mais j'aurais pu tongue).
v Encore un truc qui risque de me "tournebouler", vous croyez pas ?

Dernière modification par coulissis (25-06-2008 15:01)

Image de philou60
philou60
25-06-2008 07:33

^ au contraire la température estivale devrait donner des idées aux excités (comme aux autres d'ailleurs)
> bientot tous en maillot de bain ou sans
v naturiste ou textile ?

Image de coulissis
coulis...
25-06-2008 01:31

^ Il me semble que, pratiquement, c'est déjà presque le cas, avec tous les travaux qui
   ont lieu de partout !
> Je trouve que la semaine démarre doucement sur zelink. Pourtant, les "excitéEs"
   sont touTEs connectéEs
v Est-ce que cela viendrait de la température estivale ?

Dernière modification par coulissis (25-06-2008 01:32)

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
23-06-2008 17:07

^ Demande à Inocenta ou Camélia (profils sur Zelink)
> Qu'est-ce que c'était bien la fête de la musique. Franchement le carreau du temple, chaque année, c'est du super son. Et puis y'avait aussi les percu brésiliennes de la rue St Maur, le brass band à Goncourt, ....
v Et si on interdisait les deux premières semaines d'août à Paris ?

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
23-06-2008 13:25

^  En donnant de sa personne et en pompant dans la réserve...
> Tous les lundis, je suis pour la semaine de 4 jours !
v Est-ce que les sœurs de la Perpétuelle indulgence pourraient célébrer un mariage à l'arrière d'un char de la Gay Pride ?

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
23-06-2008 11:43

^ la blanche colombe s'en fout, elle préfère l'autre blanche colombe.
> Semaine agitée et rythmée au son de la pride à venir.
v Mais comment on va faire pour avoir de l'énergie toute la journée et toute la nuit ?

Oui oui se décoince
coincos
23-06-2008 09:33

^ Tout dépend si ton harem était coincos ou pas, mais je pense que les seules qui t'en auraient voulu sont celles qui étaient déjà tombées amoureuses de toi ...
> Enfin une météo propice aux débardeurs et pantacourts ...
v la bave du crapeau peut elle féconder la blanche colombe ?

Dernière modification par coincos (23-06-2008 11:57)

Pages: 1 2 3 4 … 15

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008