|
|
Jeux » Le Jeu ^^

coincos
|
02-07-2008 14:22
^ la réponse en images > quel sale temps à Paris, impossible d'aller draguer à Vincennes v Zeboss a t-il trouvé son dernier gros morceau pour sa "compil" ?

Dernière modification par coincos (02-07-2008 14:40)
|

coulis...
|
02-07-2008 12:49
^ je suis bien membre de coinços, et même un des premiers à m'être inscrit, mais ma localisation en province et la misère en ressources locales de décoinçage me classent dans la catégorie "peux mieux faire" > Je sens bien au plus profond de moi que l'association chaleur, moiteur, sueur ... pourrait mener à des activités décoinçantes, mais il me manque la base théorique qui me permettrait d'avancer sur ce chemin, Ô combien périlleux ! v Y a-t-il une bibliographie recommandée à coinços ?
|

philou60
|
01-07-2008 18:16
^ évidemment c'est possible mais le jour de la vraie rencontre soit c'est le coup de foudre absolu, soit on tombe de l'armoire (et le réveil peut faire mal) > enfin c'est l'été v qu'est ce qu'on peut faire quant il fait chaud comme ça ? (les membres de coinçoos ont une idée ?)
|

jeromes
|
01-07-2008 10:56
^ moi je ne sais pas je suis trop timide pour draguer dans la vraie vie > Et si on chasse en débardeur pantacourt, on ramène forcément des chiennes de traineau ou des minettes en chaleur ? v Ne peut on pas tomber en amour d'un zelinkeurSE qu'on a jamais vu ?
|

coulis...
|
30-06-2008 17:22
^ Henri Salvador a pourtant été clair sur ce point, et s'appuyant sur la sagesse ancestrale de la Guadeloupe, il nous dit que le travail c'est la santé et que ne rien faire permet de la conserver ... > D'autre part, draguer en costard+cravate ou en tongs+bermuda ne ramène pas le même type de gibier ...  v Et d'ailleurs pourquoi draguer dans le monde réel quand le monde virtuel nous tend ses bras et nous protège de tout ... même de l'amour ?
Dernière modification par coulissis (30-06-2008 17:41)
|

coincos
|
30-06-2008 16:25
^ En cherchant mieux dans son lit ? Ou en interrogeant Ze Boss qui, dit-on, l'aurait croisé en pleine reconnaissance des lieux pour l'évènement coincos... > La chaleur estivale qui s'abat sur Paris ne doit pas nous empêcher de suer ailleurs que dans le métro ! v Pourquoi draguer en tongs et en bermuda quand on peut travailler en costard cravate ?
|

jeromes
|
30-06-2008 11:06
^ Peut être simplement en l'empêchant de se relever ... sauf mon respect ma soeur... > 500 000 participants selon la police / 700 000 selon l'Inter... et si 200 000 participants s'étaient planqués dans les backrooms de la capitale pour ne pas être comptés par la police ... v Comment retrouver celui qui s'est opposé au mariage de Zeugma ?
|

play75...
|
26-06-2008 20:51
^ Un rêve ? Que je trouve mon dernier morceau pour ma compile pour que je puisse faire une fête ! > Allez, samedi sera un rêve. Il va faire beau, il va faire chaud. On va rencontrer plein de gens et on va marier Zeugma et Chouchou (et qui d'autre ?). Les soeurs vont se prendre les pieds dans le super beau tissu qu'on a mis et vont péter la chapelle qu'on a peinte, vissée. v Comment on explique à une soeur biturée qu'il ne faut pas se lever quand le char démarre ? (je crois que je vais en faire des cauchemards ce soir)
|

Ghyom
|
26-06-2008 20:26
^ ça serait avec grand plaisir, mais je vais à la marche trucmachinchose de Paris > j'espère au moins qu'il fera beau, histoire de virer au homard trop cuit v j'ai rien d'intelligent à demander alors... des rêves ?
|

jeromes
|
26-06-2008 16:48
^ Je t'ai déjà dis non, je ne m'engage pas à la légère > Ne rougis pas, non ne rougis pas, Tu aurais pu rendre un homme heureux. v Qui compte passer son week end à Bouffémont… ? Tsoin tsoin
|
Pages: 1 2 3 … 15
|