Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux » Le Jeu ^^

Pages: 1 2 3 … 19

freedhomme
freedh...
16-07-2009 21:47

^ Comment veux-tu que je répondule !
> Alors que le chamane gratte la terre avec une branche, la caravane aboie.
v Et si les petits beurres étaient plus grands ?

ce vendredi !
coincos
16-07-2009 09:16

^ Rémi Bulot, un trompetiste un peu coincé, mais qu'on adore
> Ca sent le sable chaud à Paris, ... et pourtant
v Avons nous moins besoin d'aller au sauna en période de canicule ?

philou60
philou60
16-07-2009 07:54

voilà :

Les rêgles du jeu sont simple, il n'y en a tout simplement pas à l'exception de la forme dudit jeu. Il se passe en trois phases dans un ordre bien précis :

^
>
v

Explicitons !

Avec ^ , vous répondez à la question précédente (si si, vous allez comprendre).
Avec > , vous racontez un peu tout ce qui vous passe par la tête, vous explicitez votre réponse, enfin bref vous dites ce que vous voulez !
Enfin avec v , vous posez une question pour la personne suivante. Elle n'a pas besoin d'être intelligente ou politiquement correcte, toutes les idioties sont les bienvenues.

Mais voyons, rien ne vaut un exemple :

> Mais pourquoi continué-je à écouter les infos à la radio le matin, c'est si déprimant !
v La radio et la télé sont sur un bateau. La télé tombe en panne, que fait la radio ?

^ Elle s'en tamponne les circuits
> De toutes façons, c'est elle qui l'a poussée
v Citron vert ou citron rouge ?

^ Citron rouge
> Ils ont produit de bons animés recemment.
v Mais pourquoi est elle si méchante ?

^ Moi ?  Parce que je ne sais faire que ça, voyons !
> Mouais, y'a pas à dire, une fois mon linge étendu, 'peux plus rien faire !
v Quel est ton parfum d'adoucissant préféré ?

Etc,etc ...

Attention, on ne veut pour autant léser personne, si plusieurs réponses sont données en même temps, la personne suivante peut par exemple répondre aux deux questions sous la forme :

^ Réponse à la première question posée
> n'importe quoi 1
^ réponse à la seconde question
> n'importe quoi n°2
v question suivante

N'hésitez pas à poser des question si quelque chose n'est pas clair !

Mais je vous sent bouillir d'impatience ! Commençons à présent !

> Il fait beau aujourd'hui, quel panard je vais pas faire que rester sur Zelink
v Un artiste méconnu que tu aimerais nous faire découvrir ?

Gus
Gus
16-07-2009 01:32

Qui nous redonne les regles ?

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
15-07-2009 23:59

^ on le prend pour éviter de se prendre des prunes en Vélib
> J'ai pas résisté, je suis un être faible, je vais encore aux UEEH
v Pourquoi ne donne-t-on pas ses vieux Calvin Klein aux SDF alors qu'on se permet de leur filer nos vieilles chemises horribles ?

play75...
11-12-2008 10:30

^ Ben t'es marié et tu vas aux apéros, non ?
> Aucune ou peu de news sur le Gay Day d'hier au States... Et puis le site du monde qui veux que je paie pour voir les articles de la semaine dernière. Pas glop. Ah. y'a un truc sur rue89... je regarde.
v Si "plage et soleil et sable chaud" est un idéal, que fait-on dans le métro à éternuer et se moucher ?

une fontaine en pleine forme
jeromes
04-12-2008 11:55

^ si tu ne portes pas de tulle, comment veux tu .qu'on .....n'enlève ta jarretiere ?
> Encore plus dur que de ramener un ami hétéro à un brunch, trouver des cadeaux de Noel pour une famille hétéro...
v Les hommes mariés fréquentent ils encore les apéros ?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4445388/55555.jpg

ZEUGMA
ZEUGMA
03-12-2008 17:05

^ "Sandwich" risque bien aussi de donner de bien mauvaises pensées aux mauvais esprits ... alors que "plat" ne saurait que coroborrer la rumeur qui court sur Zelink
> Faut que j'aille voter pour les Prud'hommes ...
v Qu'est ce qu'il vaut mieux pour une mariée : un voile de tulle ou une couronne de fleurs ?

play75...
03-12-2008 12:21

^ Aucunement, d'ailleurs... qui valide les photos ? et les discussions ? Hein ?
> Non mais, y'a des mauvais langues, c'est incroyable. Et encore, je devrais dire des mauvais esprits car "langue" va encore leur donner de la nourriture à leur esprit tordu.
v Bref, avec tout ça, ça ne me donne pas la réponse à ma question existentielle du moment : sandwich ou plat ?

ZEUGMA
ZEUGMA
03-12-2008 11:23

^ Pourrait-on envisager qu'un mec - disons la petite quarantaine - se fasse aussi kidnapper par des moines ou n'importe quoi de lubrique tous les mois ?
> Je vais aller voter au prud'hommes, ça me changera les idées.
v Ze Boss of Zelink ne serait il pas un autocrate ?

Pages: 1 2 3 … 19

Zelink sur Facebook  |  Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ