Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Automobile » Je me risque

Pages: 1 2

Image de Moumoune
Moumoune
07-02-2008 13:02

Ce serait à quel endroit ??

Parce que le kart ça fatigue beaucoup !
Faut rentrer après... lol

BIP BIP
schtic...
07-02-2008 12:55

Ya pas moins long que 30 minutes ??

BIP BIP
schtic...
07-02-2008 12:54

Moi çà me dit bien franchement. au moins une fois !!

décontratc'
Maryread
07-02-2008 11:08

Ca fait cher la minute sad  mais bon, en karting, 30 minutes, ça fait beaucoup (concentration..) smile   mais à ce prix je pr"éfère un parcours de golf qui durent plusieures heures smile  enfin, parfois on ne peut pas comparer roll  cool

décontratc'
Maryread
06-02-2008 23:11

Ben faut trouver lieu+date + vérif les tarifs  (pas donné d'après mes souvenirs) mais bon.. on l'aura fait !

BIP BIP
schtic...
06-02-2008 09:54

Moi, je suis partante, j'ai toujours rêvé d'en faire.

Alors qui d'autre ?

décontratc'
Maryread
05-02-2008 22:47

Qui a déjà fait du karting et/ou souhaiterait en (re)faire, pour le fun ?smile  ou autre sport mécanique.

Pages: 1 2

Automobile - les profils

Voir les 47 personnes qui ont sélectionné 'Automobile'

Automobile - les événements

Loisirs
ballade en voitures anciennes
du 11 octobre au 18 octobre 2008, l'assoctaion Ledorga organise une rencontre internationale pour...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir l'événement à venir | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008