Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Astérix et les jeux...

Pages: 1

Notre Rugby Calendar - Nous oeuvrons pour soutenir les enfants victimes des combats au Liban
Bordel...
01-02-2008 22:28

Asterix et les jeux olympiques? parlons plutot d'asterix et d'une "CHUTE" olympique!!!
On sortait du resto et on devait juste prendre le programme du ciné.... bilan je me suis encore fait avoir et "enrôlé" pour aller voir LA comédie française de l'année...
Bilan je suis comme vous, une vrai daube ce film, une sacré gifle pour les acteurs qui y ont participé... quand je pense que Delon avait soi disant refusdé un film de Sofia coppola pour preferer jouer ça... quoique apres tout l'argent attire l'argent et pour ça il est pret à tout jouer le vieux lol
Polvoerde hyper decevant, limite caricature forcée. Garcia, idem mais heusement j'ai cru revoir dans son déguisement son sketch des soeurs trio... j'ai attendu en vain qu'il mange la banane pour ceux qui connaissent ....
La clique à franck dubosc pathétique
et le final en avant l'auto promotion ... des sportifs en veux tu en voilà, djamel pour attirer le chaland, bref une seule envie me trotinait la tete celle que le film se termine car ça trainait en longueur et sans sens.
pour l'histoire ça reste du asterix doonc jer m'attendais pas à qq chose de profond mais quand meme ils ont reussi à faire pire que les bronzés 3 lol faut le faire mdr
Ambiance dans la salle bordelaise me direz vous???? assez mitigé... 80% d'ado boutonneux qui venaient pour voir les "sportifs" du film... ils se sont reveillé à la fin heureusement pour eux. 10% de la salle s'est vidé au bout d'une heure et les gens gueulaient. 10% enfin comme moi qui ont attendu la fin pour pousser un ouf de soulagement.... pire qu'un calvaire j'ai souffert le martyr lol
PS: le sommet et le pire de cette soirée ciné c'est que meme les abdos des dieux du stade m'ont laissé de marbre comme quoi sans scénar aucun interet lol
la prochaine fois c'est moi qui choisirait le film smile)))

Image de Dexter
Dexter
01-02-2008 12:19

"No country for an old men", je l'ai vu moi aussi, j'ai adoré.

Image de Fafa
Fafa
30-01-2008 20:27

Moi aussi j'avais adoré celui de Chabat, mais j'avais vu une inteview de Benoit Poelvoord à la sortie de Cowboy et il disait que le tournage d'Astérix a été le plus pourri de sa vie..........une ambiance de me........... d'ailleurs ça s'est même vue lors des promos TV,  lui et Garcia se faisait chi...à mourir et semblaient vraiment ennuyés de faire la promo d'une telle daube.
En tout cas merci Jackg, dis toi que tu as été notre testeur zelink.
Moi je suis allée voir "No country for an old men" et ma foi, il m'a laissé une impression assez particulière....les images sont magnifiques, les acteurs extra ( surtout Javier Bardem ) mon dieu quel jeu ! l'histoire à la Fargo, mais je suis restée un peu sur ma faim ! peut être qu'il y a un truc qui m'a échappé mais comme je n'avais pas été émerveillée, ça m'a sans doute un peu déçue..
Mais ça reste absolument à voir.........

Image de jackg
jackg
30-01-2008 20:08

Ben je m'étais fait avoir par les bronzés 3 aussi parce que je me disais qu'il y avait de bons acteurs... et là c'est pareil ! GGRRRRR ! Et puis celui de Chabat était pas mal, j'avais rigolé.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
30-01-2008 14:49

Euhhhhh.... Mon cher Jack, c'était couru d'avance, non ?

Perso, je me suis fait entrainer pour aller voir cette daube de Bronzés 3 et je me suis promis qu'on m'y reprendrait pas. Donc, à moins de fait exceptionnel, les comédies françaises au budget de X millions, je regarde même pas le résumé sur allociné.

Et dire que les DVDs des bronzés se sont vendus comme des petits pains à Noël, ça fait peur !

Image de jackg
jackg
30-01-2008 13:58

Au secours !! Comment peut-on fabriquer une daube pareille avec le budget le plus élevé de l'histoire du cinéma français ?? Je n'ai pas ri une seule fois devant cette histoire débile et des comédiens qui visiblement n'y croient pas... Quelle honte !

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008