Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Tricot » C'est quoi vos lunettes de soleil ?

Pages: 1

Image de kamel
kamel
30-01-2008 10:09

J'adore !lol

Image de batpuce
batpuce
29-01-2008 19:51

Je peux éventuellement t'en fabriquer des très belles comme j'en porte sur cette photo. Elles sont pratiques : tu peux changer les verres qui sont dessus si tu veux voir de la pluie, des nuages, du brouillard, du soleil, etc... Et elles sont magnifiques : tu peux choisir toi même les gommettes qui sont collées dessus!
big_smile

Dernière modification par batpuce (29-01-2008 19:53)

Image de kamel
kamel
29-01-2008 12:13

Comme il n'y a pas encore de rubrique mode je pirate le tricot
Je rechercher des idée pour ma nouvelle paire de lunette de soleil.

Pages: 1

Tricot - les profils

Voir les 19 personnes qui ont sélectionné 'Tricot'

Tricot - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Tricot'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008