|
|

trayd
|
02-03-2008 22:16
Salut en revenant à la question de kamel, j'ai vu la piece au début du mois et c'est plutot bien. Florence FORESTI nous fait ses miniques habituelles, Philippe ELNO a un bon jeux...
Bon spectacle mais pour à peine plus cher on ris dix foix plus en allant voir Bruno SOLO dans la piece de Feydau " LE SYSTEME RIBADIER "
|

Mapaul
|
07-02-2008 09:07
Ben, tu vois bien que t'as tout comprite Elise ;-))))
|

elise
|
06-02-2008 23:18
Mapaul a écrit:Dites...Cécile de France, elle est du bâtiment ? Nan pasque, bon, c'est tout à fait mon genre...
"Moi, y a n'a rien comprite"  
Mapaul a écrit:Cet aparté culturel pour vous dire que quand même, hé ben, m'sieur Eddy et Cécile font vraiment bon ménage au Temps des Cerises.... ... C'est ésotérique ce que je raconte ? Map
Euh... disons que dans une rubrique qui concerne une pièce de théâtre en particulier... J'aurais pas dit ésotérique, hein,... mais plus excentrique voire hétéroclite Par contre, j'ai trop comprite que la cerise sur le gâteau, c'était Cécile de France et que Eddy est là pour symboliser le temps ...

|

Mapaul
|
06-02-2008 20:36
C'est ésotérique ce que je racontes ? Map
Mapaul a écrit:Dites...Cécile de France, elle est du bâtiment ? Nan pasque, bon, c'est tout à fait mon genre...
Cet aparté culturel pour vous dire que quand même, hé ben, m'sieur Eddy et Cécile font vraiment bon ménage au Temps des Cerises....
Mapaul
|

Mapaul
|
06-02-2008 15:05
Dites...Cécile de France, elle est du bâtiment ? Nan pasque, bon, c'est tout à fait mon genre...
Cet aparté culturel pour vous dire que quand même, hé ben, m'sieur Eddy et Cécile font vraiment bon ménage au Temps des Cerises....
Mapaul
|

kamel
|
29-01-2008 11:19
Fafa si tu arrives a avoir des places pense a moi  kml
|

Fafa
|
28-01-2008 20:37
Ah bon déjà !!! punaise....bein alors je vais attendre d'avoir des places.
|

Fafa
|
28-01-2008 20:17
Pas encore mais à priori j'irais samedi pour la voir. Je t'en dirais des nouvelles....
|
Pages: 1 2
|