Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Engagements - militantisme » Vidéomaton - C'est quoi pour toi l'homophobie ?

Pages: 1

Image de itchi
itchi
25-01-2008 01:19

N'a-t-on pas tous un jour ou l'autre vécu l'homophobie au moins une fois dans sa vie.. Quand une voisine te traite de sale gouine, ou quand on te demande si tu es mariée et que tu réponds non et alors, vous êtes célibataire, non, je suis pacsée, comment s'appelle votre compagnon, mademoiselle "unetelle" oh le regard de mépris... Beaux témoignagnes intelligents pour certains et de profonde débilité pour d'autres "le burin et le marteau"  roll

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
24-01-2008 19:09

Très interressant, dommage que la bande son soit parfois difficile à suivre.

"Je les laisse vivre, dès l'instant qu'ils sont pas trop..."

Magnifique !!!!!!!!!!!  SuperTapette, viens voir, la dame elle parle de toi !

Dernière modification par Ghyom (24-01-2008 19:09)

Logo web CGLBT Rennes
CGLBTr...
23-01-2008 20:42

Ca marche sur dailymotion et youtube ! Merci bcp fafa.

et merci Moumoune pour ton témoignage

Image de Moumoune
Moumoune
23-01-2008 20:29

L'homophobie pr moi c'est quand des adultes "bien pensants" et qui se veulent l'esprits hyper ouvert regardent mon fils de 4 ans de travers lorsqu'il dit naïvement "Mon Papa, je ne le connais pas mais il habite en Belgique. J'ai une Maman et une Moumoune".

Image de Fafa
Fafa
23-01-2008 19:38

J'ai l'impression que ça marche !!!
Enjoy

Image de Fafa
Fafa
23-01-2008 19:37

Logo web CGLBT Rennes
CGLBTr...
23-01-2008 01:09

Le 17 Mai 2006, à l'occasion de la deuxième édition de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie, les passants de la Place de la Mairie à Rennes (35), se sont retrouvés face à une question récurrente...
"Homophobie". Ce terme fait échos de façon très différente suivant les personnes. De la définition complète à la méconnaissance totale. Ce court métrage réalisé par l'association Day Blind pour le Centre Gay, Lesbien, Bi et Trans de Rennes mêle le meilleur comme le pire.

Ce vidéomaton est, depuis ce soir, mis en ligne sur Dailymotion et Youtube. Le lien est utilisable sur les blogs et sites internet.

Vous pouvez aussi commander le DVD pour soutenir l'association pour 9,20 euros (par chèque - frais de port inclus ,à l'ordre du CGLBT Rennes).

CGLBT Rennes
23, rue d'Aiguillon
35200 Rennes

www.cglbtrennes.org

Dernière modification par CGLBTrennes (23-01-2008 20:41)

Pages: 1

Engagements - militantisme - les profils

Voir les 243 personnes qui ont sélectionné 'Engagements - militantisme'

Engagements - militantisme - les événements

Culture
phob.Ô.folies 2008
Tout le programme sur le site www.phobofolies.o......
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
GLORY HALL, la prochaine soirée de Middlegender!!!!
Performances : --> DRAG KING FEM SHOW de wendy Delorme et Louis(e) Deville --> MONSIEUR KATIA...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 16 événements à venir | Voir les 192 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008