|
|
Cinéma » Smiley face

itchi
|
27-01-2008 14:26
jackg j'ai noté tous les films que tu as mis, boys don't cry, est effectivement encore un film très fort surtout lorsque l'on sait qu'il est tiré d'un fait divers, excellente Hilary SWANK. J'ai beaucoup aimé l'illusionniste avec Edward NORTON. As tu déjà vu SHINE de Scott HICKS ? l'histoire du pianiste David ELFGOTT, excellent, pour ceux qui aiment la musique classique en plus, un régal, un grand moment lorsqu'il joue un concerto de RAKHMANINOV.
|

jackg
|
27-01-2008 03:11
D'autres films que j'ai vraiment beaucoup aimés : Festen, loin du paradis, les clés de la maison, boys don't cry, la maison du bout du monde, tu marcheras sur l'eau, crazy, libero.
|

itchi
|
23-01-2008 01:07
Je viens de regarder Mysterious Skin oups quel film très fort en émotions, le genre de film qui ne laisse pas indifférent... jackg si tu as d'autres titres à me conseiller n'hésite pas 
|

Ghyom
|
22-01-2008 09:26
Je plusois jackg : Mysterious Skin est un film très fort. Du même Gregg Araki, mais dans un tout autre registre, j'ai aussi adoré Nowhere.
Par contre Smiley Face ne me tente pas trop. J'attendrai la sortie vidéo je pense.
Dernière modification par Ghyom (23-01-2008 14:58)
|

itchi
|
21-01-2008 20:58
j'avais déjà noté le titre cher jackg, je note tout ce qui me touche et m'intéresse... merci de me l'avoir signalé c'est sympa.
|

itchi
|
21-01-2008 13:46
Fafa ton commentaire m'a fait rire. Quel que soit l'avis de l'un ou de l'autre, qu'il soit positif ou négatif, ça me donne envie de le regarder... Quant à doom generation par contre je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé.
|

Fafa
|
21-01-2008 07:38
Tu plaisantes Jackg ? ça a été le film le plus horrible que j'ai jamais vu. Je me retiens pour ne pas être vulgaire ! La tête de l'actrice à foutre des baffes ! le scénario une grosse m..... ! j'ai bien essayé de dormir pendant la séance mais je n'y suis pas arrivée tellement j'étais angoissée par la connerie qui se dégageait de ce film !! Je serais bien sortie si je n'avais pas déranger toute ma rangée en début de séance pour avoir accès à ma place ! mais ça sera bien la dernière fois que je penserais à rester jusqu'à la fin d'une séance d'un film aussi con ! Je ne peux dire que c'est le genre de film à voir pour se détendre, malgré son sujet..!
|

jackg
|
20-01-2008 23:42
L'idée du scénario est sympa (voir la journée à travers le regard d'une ado qui vient de s'empiffrer d'une dizaine de space cake...). Mais même si l'on rigole franchement à certains moments, le film est trop long et répétitif. Gregg Araki a fait mieux notamment avec Mysterious skin ou doom generation .
|
Pages: 1 2
|