Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Smiley face

Pages: 1 2

Image de itchi
itchi
27-01-2008 14:26

jackg j'ai noté tous les films que tu as mis, boys don't cry, est effectivement encore un film très fort surtout lorsque l'on sait qu'il est tiré d'un fait divers, excellente Hilary SWANK. J'ai beaucoup aimé l'illusionniste avec Edward NORTON. As tu déjà vu SHINE de Scott HICKS ? l'histoire du pianiste David ELFGOTT, excellent, pour ceux qui aiment la musique classique en plus, un régal, un grand moment lorsqu'il joue un concerto de RAKHMANINOV.

Image de jackg
jackg
27-01-2008 03:11

D'autres films que j'ai vraiment beaucoup aimés :
Festen, loin du paradis, les clés de la maison, boys don't cry, la maison du bout du monde, tu marcheras sur l'eau, crazy, libero.

Image de itchi
itchi
23-01-2008 01:07

Je viens de regarder Mysterious Skin oups quel film très fort en émotions, le genre de film qui ne laisse pas indifférent... jackg si tu as d'autres titres à me conseiller n'hésite pas smile

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
22-01-2008 09:26

Je plusois jackg : Mysterious Skin est un film très fort. Du même Gregg Araki, mais dans un tout autre registre, j'ai aussi adoré Nowhere.

Par contre Smiley Face ne me tente pas trop. J'attendrai la sortie vidéo je pense.

Dernière modification par Ghyom (23-01-2008 14:58)

Image de itchi
itchi
21-01-2008 20:58

wink j'avais déjà noté le titre cher jackg, je note tout ce qui me touche et m'intéresse... merci de me l'avoir signalé c'est sympa.

Image de jackg
jackg
21-01-2008 19:26

Salut Itchi, si tu veux voir un bon film de Gregg Araki va plutôt voir Mysterious skin. C'est très dérangeant mais vraiment très très bien réalisé et joué...

Fafa, faut pas rester dans la salle si un film te dérange à ce point smile Moi l'un des films où je suis sorti après avoir piqué une crise de fou rire avec un ami c'était Mauvais sang de Carax, le moment où il se met à  pleuvoir des légumes sur l'un des acteurs nous a fait hurler de rire, on n'arrivait plus à s'arrêter lol. Y'en a aussi un autre où j'étais avec Alain au MK2 Beaubourg mais je me rappelle plus le titre...

Image de itchi
itchi
21-01-2008 13:46

Fafa ton commentaire m'a fait rire. Quel que soit l'avis de l'un ou de l'autre, qu'il soit positif ou négatif, ça me donne envie de le regarder... Quant à doom generation par contre je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé.

Image de Fafa
Fafa
21-01-2008 07:38

Tu plaisantes Jackg ? ça a été le film le plus horrible que j'ai jamais vu.
Je me retiens pour ne pas être vulgaire !
La tête de l'actrice à foutre des baffes ! le scénario une grosse m..... ! j'ai bien essayé de dormir pendant la séance mais je n'y suis pas arrivée tellement j'étais angoissée par la connerie qui se dégageait de ce film !!
Je serais bien sortie si je n'avais pas déranger toute ma rangée en début de séance pour avoir accès à ma place ! mais ça sera bien la dernière fois que je penserais à rester jusqu'à la fin d'une séance d'un film aussi con !
Je ne peux dire que c'est le genre de film à voir pour se détendre, malgré son sujet..!

Image de jackg
jackg
20-01-2008 23:42

L'idée du scénario est sympa (voir la journée à travers le regard d'une ado qui vient de s'empiffrer d'une dizaine de space cake...). Mais même si l'on rigole franchement à certains moments, le film est trop long et répétitif.  Gregg Araki a fait mieux notamment avec Mysterious skin ou doom generation .

Pages: 1 2

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008