Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Que savez-vous des UEEH 2008 ?

Pages: 1 2 3 4 5 … 7

By Naiel
tehboi
03-06-2008 23:26

L'idée de base d'après ce que j'en ai compris, c'est justement d'éviter que les gens viennent pour un we, profitent des calanques et repartent. Mais la règle du "arrivée avant le 19 - Départ à la fin n'est pas gravée dans le marbre. Mieux vaut mailer les gentes qui s'en occupent que de demander des avis ici.

Image de ourslatin
oursla...
03-06-2008 21:35

Je viens de découvrir ce fil... (en fait, je devrai dire re-découvrir, car c'est moi qui l'ai lancé !!) que j'avais donc oublié.

Intéressant de découvrir tout ce qui a avancé sur les UEEH édition 2008. Par contre, j'en suis un peu attristé...

J'ai envie de venir cette année, mais je ne pourrai pas prendre plus de deux jours de congés. J'avais donc envie de venir du jeudi 17 soir ou vendredi 18 matin, au lundi 21 soir et pouvoir participer à quelques ateliers. Hélas, si je comprends bien le communiqué du 22/2, du 16 au 19 c'est installation, et du dimanche 21 au lundi 22, c'est la mise en place collective à l’école des Beaux-Arts. Pour les ateliers, ce sera à partir du 22 quand je serai parti.

Me voilà bien triste, si le programme est maintenu comme cela.

Quelqu'un en sait plus ?

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
03-06-2008 21:02

Bon avec ces nouvelles règles, c'est difficile de s'y retrouver. Bon d'accord, il faut arriver au maximum le 19 juillet.

J'imagine que ça veut dire que si on vient pour un week-end, faut pas y compter ? Vrai ?

Et si on décide de partir le 24 par exemple, ça marche ????

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
27-05-2008 20:03

en plus ledit fichier rtf est fourni sur la page d'inscription du site des ueeh : http://www.france.qrd.org/assocs/ueh/sp … article136 il suffit de le télécharger, de remplir les cases, de l'enregistrer sur son ordinateur et de l'envoyer en pièce jointe à l'adresse indiquée (inscriptions2008@listes.ueeh.net.)

Figaro et son ami
thecat
27-05-2008 19:58

Un fichier .rtf, c'est simplement un fichier wordpad, intégré dans windows.
Tu fais Démarrer / Exécuter et tu tapes worpad puis Ok. Après, tu fais un copier/coller de ton inscription puis tu enregistres le fichier smile

Image de skall13
skall13
27-05-2008 17:37

bonjour
moi j'ai déposé mon inscription avec un pote et j'ai une copine qui sait inscrite mais a recu un email qui lui demande de renvoyé son inscription en fichier rtf.
est ce que l'on peut me dire se que c'est pour que j'informe ma copine
merci d'avance

Dernière modification par skall13 (27-05-2008 17:38)

Vision verte
July
26-05-2008 12:05

Retour à la normal des alias de mails, tout va bien au pays des UEEH smile

En gros, vos mails arriveront sans soucis... le traitement des dits mails lui reste aléatoire, aussi bien dans le fait d'être pris en compte que dans la manière dont il vous sera répondu roll

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
24-05-2008 13:02

roooo ! Y'a tous plein de liens et d'explications dans ce fil de discution... roll

UEEH = Universités d'Eté Euroméditerrannéennes des Homosexualités

Image de Sunny
Sunny
24-05-2008 09:59

roll ... heu c'est quoi les ueeh, svp?
( union des entreprises extraverties humanitaires?)
big_smile

By Naiel
tehboi
24-05-2008 00:15

July a écrit:

Alors moi je veux un étage geek non mixte... comment ça les UEEH c'est pas Noël?

Ouais ! Gigabit Ethernet dans toutes les chambres et "mais vire moi cette Ubuntu de merde et installe une Debian bordel" (ou autres, ou inverser) à chaque petit dèj.

Les utilisatrices d'OS non libres ou ceulles qui ne connaissent pas la différence entre les guillemets simple et doubles en C et pourquoi "a" fait deux octets et 'a' un seul seront défenestrées.

Pages: 1 2 3 4 5 … 7

Vie LGBT - les profils

Voir les 491 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Rencontre et souvenirs des clubs de femmes de Paris...
Jacqueline et Kiki nous parleront des clubs de femmes de Paris, souvenirs souvenirs.. entrée lib...
Culture
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...

Voir les 3 événements à venir | Voir les 123 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008