Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Que savez-vous des UEEH 2008 ?

Pages: 1 2 3 4 … 7

Vision verte
July
11-06-2008 11:27

One more step

Alors effectivement avec plus de moyens, de personnes et d'orgas, il aurait été possible de gérer une logistique complexe mais cette année nous ne l'avions pas et, là encore, nous n'en avions pas le projet pour faciliter le déroulement de la semaine (prévoir qui fait un accueil, transmettre les infos, etc ,etc Vs les universités sont aussi un peu des vacances).

C'est donc un petit déplacement de curseurs, cela rappelle aussi le caractère expérimental de ces universités et j'espère que personne n'en prendra ombrage sans motif valable.

Vision verte
July
11-06-2008 10:59

Miles a écrit:

Maintenant on vas me refuser de participer,
Qu'est qu vous en pensez?

Non, non, participer aucun soucis, être hébergé, là c'est moins sûr. Mais le recours à l'avis du public est une manœuvre qui me laisse dubitative.

Ca n'est pas une attaque, loin de là, mais qu'espères tu? une fronde contre ce système aux allures "despotiques"? J'ai exposé un élément purement logistique, la fourniture d'un plan d'occupation des chambres au CROUS, auquel nous ne pouvons pas nous substituer. Et comme nous ne sommes pas des pros de l'hôtellerie car nous n'en avons même pas vocation à l'être, nous faisons au plus simple pour limiter les risques de nous planter face aux institutions avec lesquelles nous devons travailler, voire ménager.

By Naiel
tehboi
11-06-2008 08:01

miles a écrit:

Maintenant on vas me refuser de participer,
Qu'est qu vous en pensez?

Que tu en rajoutes, avant même de t'être vraiment renseigné, visiblement.

Vision verte
July
09-06-2008 10:24

Sur les ateliers, soyons clairs, ça ne dépend pas de l'équipe qui prépare le contexte, le "CA", mais des propositions que nous recevons. L'an dernier, de mémoire, un seul atelier fut refusé donc s'il y avait moins d'ateliers pédé, c'est que nous avions reçu moins de propositions, ni plus, ni moins.

La question des festivités fait l'objet d'une rumeur qui, bien que faisant état d'un changement, est fausse. Envie de re-découper les espaces, privilégier le spectacle vivant mais pas de supprimer les soirées! Donc, l'objectif est de faire la fête autrement.

Plus personnellement, je comprends qu'après 3 ans d'UEEH, on ait envie d'autre chose et je sais que l'année prochaine se sera pour moi le nowhere plutôt que les UEEh wink

Luminy - comme aux UEEH
play75...
08-06-2008 23:50

Bon, autant le dire, la question la plus entendue ce week-end a été "Alors, tu vas aux UEEH ?".

Et bien pour moi, la réponse oscille entre "je sais pas" et "non". Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. D'abord parce que je suis allé aux UEEH 3 années de suite et je pense que ce serait bien de faire un break (que ça devienne pas comme les vacances à papa/maman), ensuite parce que j'aimerais bien me faire des "vraies vacances" genre près d'une rivière à faire du kayak.

Ensuite, pour ce que je ressens des UEEH elles-même, ben déjà, le fait d'avoir 3 jours en plus avant, ça fait un peu long à prendre en off du boulot. Ensuite, y'a plein de bruits qui courent (comme chaque année) mais notamment sur une volonté de moins être festif et c'est quand même une des raisons pour lesquelles j'allais aux UEEH (comme chez les soeurs, on promeut la joie pour faire passer un message). Et là, je pose la question à July ? Et encore sur la mise en avant des ateliers trans et lesbiens non mixtes qui étaient déjà très présents l'année dernière

Encore une fois, je ne sais pas si j'irais ou non aux UEEH cette année bien que pour moi, ça reste une expérience unique et extrêmement riche en rencontres.

Vision verte
July
08-06-2008 23:39

Ouaip, je me suis dit que ça pouvait servir de co-voiturer big_smile

Enjoy

Luminy - comme aux UEEH
play75...
08-06-2008 17:39

Pour celles et ceux qui seraient intéresséEs par le co-voiturage :

afin de faciliter les déplacement de touTEs et faire vivre l'autogestion au
delà même du site de l'ESBAM, vous pouvez abonner à cette adresse:
http://listes.ueeh.net/wws/subscribe/co-voiturage2008

Il pourrait t'être demandé un mot de passe qui, si tu ne l'as pas encore,
peut t'être envoyé en cliquant sur le bouton adéquat durant la dernière
phase d'inscription ou te sera automatiquement envoyé selon que ton adresse
est connu ou pas du service de mailing list.

By Naiel
tehboi
04-06-2008 01:47

Je veux bien balancer ceulles qui couchent.

@ourslatin : Je disais pas ça pour toi, j'expliquais ce que j'avais compris des motivations de ce choix d'orga. Depuis, July (qui ne couche pas, elle est au CA) l'a mieux expliqué que moi.

Dernière modification par tehboi (05-06-2008 08:26)

Vision verte
July
04-06-2008 00:38

Petite nuance à saisir. La restriction se porte essentiellement pour les personnes souhaitant un hébergement afin de se diriger vers l'expérience la plus immersive possible, mais aussi éviter le clientélisme et enfin répondre à une demande forte du CROUS de pouvoir fournir un plan d'occupation des chambres à l'avance.

Donc, si tu ne souhaites que participer à des ateliers en fin de semaine oui mais sans hébergement possible au CROUS.

Quant à vivre l'installation, ça n'est qu'un pas de plus vers l'autogestion, un pari merveilleux etc wink

ndla: si certaines sont aussi bien renseignées c'est soit qu'elles couchent, soit qu'elles sont du CA si tu veux mon avis.

Image de ourslatin
oursla...
03-06-2008 23:54

Tu sais Tehboi, mon intention n'est pas de venir faire un weekend de plage et repartir comme tu le dis. Si c'était le cas, je prenais une chambre d'hôtel et de préférence en dehors de juillet car il fait trop chaud. ;-) je ne le prends pas mal ;-)

Ce que je voulais c'est participer aux ateliers, à la collectivité... Dans le passé je suis déjà venu aux UEEH, et j'ai apprécié le mélange collectivité / participation / rencontres / débats / contradictions / découverte des autres... un joli cocktail.

Là ce que je comprends c'est que du 16 au 22 ce sera installation et installation, c'est tout ! Je ne m'y retrouve pas. Maintenant, je ne râle pas, je le découvre.

PS : J'ai mailé ici parce qu'on dit plus de choses sur les UEEH ici que dans le wiki et sur le site UEEH, et que les gentes ici avaient l'air bien au courant. C'est ça qui est bien avec Zelink, ;-)

Pages: 1 2 3 4 … 7

Vie LGBT - les profils

Voir les 426 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
La LGP région Centre fait sa braderie !
http://www.tours.... non, rassurez-vous, nous n...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
SOIREE CLUBBING
Bonjour !! Pour clôturer les soirées MADmoiZelles du mois d’août, nous avons le plaisir de vo...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 101 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008