Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Le buzz d'Anne Roumanoff qui se paye le couple sarko carla

Pages: 1

Image de itchi
itchi
23-01-2008 00:47

J'ai trouvé cela vraiment excellent et merci à Fafa de l'avoir fait partager, car on râte parfois de bons moments, n'étant pas toujours devant sa télé...

Image de Fafa
Fafa
23-01-2008 00:03

Je crois qu'on ne capte pas les mêmes chaînes !!!
d'accord sur groland et les guignols, on ose des propos dans le même style mais, crois tu vraiment que le publique de ces deux émissions soit le même que sur vivement dimanche  ? eh bien pas vraiment !
Là on est sur du gros audimat ! sans doute une bonne partie de son électorat ! et elle y va : que je te balance :
le petit nain
l'asperge
les faillots
la saucisse
l'heure de gloire de la culture française à l'ère sarkozienne, ça commence par eurodisney !!

moi je trouve ça bon ! pas mal surtout que le De Carolis il n'a pas grand chose à perdre depuis qu'on pense lui sucrer ses espaces pubs

Image de matteus
matteus
22-01-2008 16:12

"Alors oui, peut-être que ce sont "toujours les mêmes ficelles" mais qui ose encore tenir des propos pareils en public??"

Ben, tout le monde... t'as pas la télé ?

Image de nereide1
nereide1
22-01-2008 00:21

Excellent!! Comme ça fait du bien de voir qu'il est encore possible pour quelques artistes de s'expriment un peu librement...
Alors oui, peut-être que ce sont "toujours les mêmes ficelles" mais qui ose encore tenir des propos pareils en public??

Image de ourslatin
oursla...
19-01-2008 22:16

Je trouve qu'elle est super. En ce temps de "auto-censure" dans les journaux, elle y va fort. On n'est plus au temps de Coluche, et voir qu'elle ose critique Sarko aussi fort, je trouve ça très fort.
On entend des "oh" de surprise tellement elle ose.

Image de matteus
matteus
18-01-2008 15:30

mouais, déçu. toujours les mêmes ficelles. pas très différent de ce qu'on peut voir ou entendre ailleurs. à part la "droite cassoulet" peut-être :-)

Image de Moumoune
Moumoune
18-01-2008 14:07

Du pur bonheur... je redécouvre Anne Roumanoff sur ce coup-là...
Merci Fafa !!

Image de jaguar
jaguar
18-01-2008 13:55

très drôle :-)
merci fafa

Image de PLanctus
PLanctus
18-01-2008 11:25

J'aime beaucoup la réflexion sur la droite cassoulet !tongue

Image de Fafa
Fafa
18-01-2008 07:05

C'est le gros buzz du moment, à ne surtout pas rater....
Je vous laisse voir parce que ça se passe de commentaires :-)

Pages: 1

Télévision - les profils

Voir les 335 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Télévision'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008