J'ai trouvé cela vraiment excellent et merci à Fafa de l'avoir fait partager, car on râte parfois de bons moments, n'étant pas toujours devant sa télé...
Je crois qu'on ne capte pas les mêmes chaînes !!! d'accord sur groland et les guignols, on ose des propos dans le même style mais, crois tu vraiment que le publique de ces deux émissions soit le même que sur vivement dimanche ? eh bien pas vraiment ! Là on est sur du gros audimat ! sans doute une bonne partie de son électorat ! et elle y va : que je te balance : le petit nain l'asperge les faillots la saucisse l'heure de gloire de la culture française à l'ère sarkozienne, ça commence par eurodisney !!
moi je trouve ça bon ! pas mal surtout que le De Carolis il n'a pas grand chose à perdre depuis qu'on pense lui sucrer ses espaces pubs
Excellent!! Comme ça fait du bien de voir qu'il est encore possible pour quelques artistes de s'expriment un peu librement... Alors oui, peut-être que ce sont "toujours les mêmes ficelles" mais qui ose encore tenir des propos pareils en public??
Je trouve qu'elle est super. En ce temps de "auto-censure" dans les journaux, elle y va fort. On n'est plus au temps de Coluche, et voir qu'elle ose critique Sarko aussi fort, je trouve ça très fort. On entend des "oh" de surprise tellement elle ose.