Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Technologie » Installer MSN sur mon ordi svp !o)

Pages: 1

décontratc'
Maryread
08-02-2008 14:55

Franchement, je préfère que vous passiez chez moi, tranquillou, ça sera + sympa (et+efficace je pense) !!!   j'offre un jus d'orange et mon sourire big_smilecool

Image de Dexter
Dexter
08-02-2008 14:22

Si tu as un message d'erreur, ce dernier doit avoir un code. Si c'est le cas, essaie d'aller dans les forum d'aide MSN ou tu tape le code erreur + MSN sur google pour trouver des réponses.

wéwéwéééé....
Sunny
08-02-2008 09:43

Yo!
C'est quoi ton ordi? pc, mac?
ton OS?
et que dit le message d'erreur?
wink

Dernière modification par Sunny (08-02-2008 09:43)

décontratc'
Maryread
14-01-2008 12:27

salut,
Je ne peux pas lire la réponse à la discussion (message d'erreur sur Zelink), pouvez-vous me répondre en m'envoyant un message ?
Merci !    big_smile

décontratc'
Maryread
14-01-2008 10:22

Bonjour,
Voilà, j'ai le haut débit, mais je n'arrive pas à installer MSN sur mon ordi, chez moi.

(message qui indique qu'il me manque peut-être un truc).

QUI PEUT M'aider ?  j'habite à Bastille !

MERCI !!!!!          bises !       Hélène:D

Pages: 1

Technologie - les profils

Voir les 163 personnes qui ont sélectionné 'Technologie'

Technologie - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Technologie'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008