Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Manipulation de l'orientation sexuelle...

Pages: 1

Image de Fafa
Fafa
25-02-2008 22:34

Même chez les canards !! j'en ai eu la preuve hier soir en allant voir cette petite pièce à voir absolument..! et surtout qu'on ne les traite pas de dindes....
http://www.zelink.com/e1565-L-histoire- … dinde.html

Image de PLanctus
PLanctus
25-02-2008 22:22

Celui des vierges est pas mal non plus, mais c'est tous que de vilains menteurs ! (oups j'en suis !)

Image de pitchoune
pitcho...
25-02-2008 22:19

chelsea a écrit:

la bonne nouvelle c'est le taux d'homosexualité (quoique un peu faible quand même) chez les béliers, pour ceux qui soutiennent encore que l'homosexualité est "contre-nature"

euh moi je suis bélier!!!!!lol et je peux te dire que le taux d'homosexuels bélier est très haut!rolllollolbig_smile

Image de Mapaul
Mapaul
10-01-2008 10:53

Ce qui m'inquiète beaucoup c'est aussi le retour en force (ça n'a jamais cessé, mais il y a des hauts et des bas, tout de même me semble-t-il) de la croyance que l'homosexualité est une maladie qui peut se guérir.
Des parlementaires espagnols - inspirés par l'organisation "HazteOir.org" - ont, au cours des débats qui ont précédé le vote de la loi rendant accessible à tous (et en l'occurrence aux homos) le mariage (courant 2005 me semble-t-il), fait appel à des "scientifiques américains" qui encensent les thèses selon lesquelles l'homosexualité est une maladie que l'on peut guérir par des thérapies (séances de rééducation sexuelle via impulsions électriques infligées cerveau).
C'est un retour sur le devant de la scène des pires thèses de thérapie génique ou non supportées par un certain pan de la chrétienté radicale...Elle-même bien aidée par notre pape Benoît VI...
ça me fait un peu peur tout ça, pour tout dire...
Sinon, d'accord avec Chelsea pour son appréciation sur le taux, pas assez élevé au demeurant, d'homo chez les béliers...:-))))
Mapaul

monkey business !
chelsea
10-01-2008 00:05

la bonne nouvelle c'est le taux d'homosexualité (quoique un peu faible quand même) chez les béliers, pour ceux qui soutiennent encore que l'homosexualité est "contre-nature"

monkey business !
chelsea
09-01-2008 23:59

c'est vraiment flippant, surtout l'histoire des puces implantées d'office à tous les salariés d' 1 entreprise j'aprécie au passage la formulation :elle "a exigé de ses salariés qu'ils acceptent "  l'implantation.... comme c'est joliment dit !

Image de Fafa
Fafa
04-01-2008 19:42

il est pas mal cet article est d'ailleurs le sujet en est " le top 10 de l'intrusion de la science dans la vie privée "
ça rejoint notre discussion d'hier Colombes sur le sujet du SIGL et l'exploitation mercantile de l'information privée sur les individus.
en voici le lien :
http://www.rue89.com/2008/01/01/la-scie … lintrusion

Image de Mapaul
Mapaul
04-01-2008 15:08

Bonjour,

Un article intégralement copié du site d'info rue89 :http://www.rue89.com

"Les chercheurs estiment que 7% des béliers sont homosexuels, et que ce phénomène implique la biologie du cerveau. Les éleveurs veulent pouvoir utiliser cette découverte pour identifier les béliers homosexuels ou asexués, et ainsi les écarter du processus de reproduction.

Les détracteurs redoutent évidemment que cette technologie puisse être un jour utilisée pour identifier l'orientation sexuelle d'un foetus humain, conduisant certains parents à avorter ou à tenter d'influer sur cette orientation par des injections hormonales.

Certains dirigeants chrétiens conservateurs aux Etats-Unis ont déjà soutenu cette hypothèse. Certaines recherches sur des vers et des fruits ont montré que certains produits peuvent modifier le comportement sexuel en quelques heures. Et les savants pensent qu'ils pourraient très bien appliquer leur méthode aux êtres humains."

Doit-on simplement se dire "voilà bien les américains !" ou s'inquiéter de ce type de potentielle dérive - en l'occurrence : appliquer ces méthodes aux êtres humains - ?

Mapaul

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008