Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Bonne année

Pages: 1 2

Image de Natalym
Natalym
07-01-2008 20:36

Hello Zelinkiennes et Zelinkiens friend's !^v^

Dans la foulée je renouvelle mes voeux les meilleurs pour 2008 (si toutefois certains ne les ont pas vu affichés sur mn profil ! wink)

Ouais je sais, on est plus ds la période de "tirette de rois et/ou des reines" ;D Mais je maintiens : puisse 2008 vous être harmonieuse en ts les secteurs de votre vie!
Et pourvu qu'elle soit douce, aussi...wink

A bientôt pour l'Année asiatique du brillant Rat, le 7 Février prochain & soyez follement heureux ! cool
Kisssssoux ensoleillés & au plaisir !

Dernière modification par Natalym (07-01-2008 20:38)

Vision verte
July
02-01-2008 17:34

Agréable changement d'année administratif et fiscal à touTEs... ça n'est que ça.

Image de Mapaul
Mapaul
02-01-2008 17:01

Je me rallie à l'avalanche de messages de bonne année.

Il vaut mieux en avoir plus que moins des meilleurs voeux, n'est-ce-pas ?

Alors excellente année 2008 à tous et à bientôt les zelinkeuses et zelinkeurs.

Marie-Antoinette aurait-elle un penchant pour l'Histoire ?

Si la réponse est positive, gloire à zelink, car, les amateurs ne se trouvent pas sous le pied d'un cheval (si vous me passez l'expression)

Marion

Image de MarieAntoinettemania
MarieA...
02-01-2008 15:30

Je vous adresse à toutes et tous, zelinkeurs assidus ou non, mes voeux pour une excellentissime et heureuse année 2008, que j'espère "royale" en santé, amour , bonheur et travail smile)))))

Rendez vous prochain pour ceux que je connais et qui me connaisse ou qui souhaite savoir qui se cache derrière la personnalité intrigante de Marie Antoinette à Paris d'ici peu de temps... hors de question de me jeter dans le canal lol, ou autre lol...

A tres tres bientôt les amis smile))))

Doux mais coquin aussi (Paris 2005)
Willy10e
02-01-2008 14:13

Très belle année à tous, visiteurs ou membres de Zelink.
La santé surtout ! Des bons moments à partager et tout ce que vous attendez de cette nouvelle année.
Plein d'amour à tous.
Wil

Image de Fafa
Fafa
02-01-2008 12:13

Mes meilleurs voeux à tous les zelinkeurs( ses ) et bonne année zelink.
Ce qu'on lui souhaite à ce site :
Une longue vie
Encore plus de zelinkeurs et zelinkeuses
Qu'il reste fidèle à son esprit bon enfant
Qu'il soit encore plus riche en événements
Et pourquoi pas devenir la Référence des événements LGBT
Besos et à demain pour ze premier apéro de l'année

Image de Elle
Elle
02-01-2008 09:45

Bonne année à toutes et tous, que cette année réponde à vos aspirations et désirs, tant sur le plan personnel que professionnel !
Je souhaite une bonne année au site Zelink que je suis heureuse d'avoir découvert grâce au salon SIGL !
Bises

Image de kamel
kamel
02-01-2008 08:07

Très bonne année 2008 de Nouméa (Nouvelle Calédonie) sous un soleil de ouf (37°c) Kiss and love:cool:
Kamel

Dernière Pic en date (Merci Alex)
jaffar...
01-01-2008 23:29

Merci à tous !!!!
et bonne année à tout le monde....
Plein de joie, de bonheur, d'amour, de sexe, de danse, de vélib', de ciné, de vie associative intéressante, d'évènements Zelinkiens wink...... etc..... et tout ce que vous pouvez souhaiter...
Gros bisoux à toutes et à tous....tongue

Image de Ghyom
Ghyom
01-01-2008 14:06

Meilleurs voeux de bonheur à toutes les zelinkeuses et tous les zelinkeurs big_smile

Gros bisous (partout)

Dernière modification par Ghyom (01-01-2008 14:06)

Pages: 1 2

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008