|
|
Vidéos » Ajoutez des vidéos à vos discussions (et des effets de style)
Pages: 1

play75...
|
03-03-2008 22:30
Hello.
Nouveauté pour les profils et les commentaires. Les vidéos myspace et dailymotion fonctionnent désormais comme sur les discussions.
Pour les vidéos youtube, il y avait un problème quand le lien ne commençait pas par "www" (http://youtube.fr/blahblahblah ne fonctionnait pas). Ca devrait fonctionner maintenant.
Merci.
Si vous avez un problème avec une vidéo, n'hésitez pas à l'écrire ici.
PS: - pour myspace, il suffit d'écrire [myspace]ma vidéo[/myspace] - pour dailymotion : [dailymotion]ma vidéo[/dailymotion]
|

Ghyom
|
23-01-2008 09:59
J'ai eu un problème aussi avec une vidéo youtube dont l'url est "française" ; en utilisant l'url "internationale" ça a fonctionné.
CGLBTrennes, pouvez-vous nous donner l'url de votre vidéo ?
|

Fafa
|
23-01-2008 07:58
Bonjour CGLBTrennes, A priori ça devrait marcher, si tu copies le lien html de youtube ou dailymotion. Je te suggère de refaire un test en prévisualisant ton texte de discussion avant de l'envoyer pour un post final. Si ça ne marche pas, envoie moi le lien par mail sur mon pseudo, j'essaierai de le mettre. Merci
|

CGLBTr...
|
23-01-2008 01:13
J'ai essayé de mettre une vidéo de youtube mais ca marche pas.... dans la discussion vidéomaton - c'est quoi pour toi l'homophobie ?
|

play75...
|
27-12-2007 11:41
OUPS. Pas eu le temps pour les profils.
Je suis en vacances à partir de demain !
|

Ghyom
|
26-12-2007 23:00
Chouette interface, merci Alain (t'es pas sencé être en VACANCES toi ?) Et c'est super d'avoir plus de "sources" pour les vidéos. Ca marche aussi dans les profils je suppose...
edit : ben non, ça marche pas dans les profils... 
Dernière modification par Ghyom (26-12-2007 23:05)
|

play75...
|
26-12-2007 16:59
Nouveau dans les discussions, un petit menu pour automatiquement ajouter des effets de style dans votre texte (gras, souligné, rayé, une couleur, ...).
Si vous cliquez sur l'un des symboles, le tag approprié est automatiquement ajouté.
Et pour vos vidéos, rien de plus simple. Il vous suffit juste de cliquer sur Youtube, Google Vidéo, Myspace Vidéo ou Dailymotion, le tag est ajouté et il vous reste à insérer le lien commençant par "http://" en remplacement du texte entre les tags.
Cool, non ?
|
Pages: 1
|