|
|
Piquenique » Qu'attendez-vous de 2008 ?????

COLOMBE
|
25-12-2007 13:29
Le réveil de la France des 53% La libre circulation de la force et de l'énergie Plus de confiance pour chacun De la limpidité dans la vie de tous Des vies agies et non subies ET UN MEC POUR MOI ,)
|

ltattoo
|
24-12-2007 05:27
trop drôles, alain! bises pleines pour la nouvelle année! ~laura
|

ltattoo
|
24-12-2007 05:24
moi, j'ai douze TRES (trop?) GRANDES rêveries:
1-moins de guerre 2-moins de racisme 3-moins de homophobie 4-moins de xénophobie 5-moins de femmes battues 6-moins d'enfants abusés 7-moins de faim et de soif 8-moins de sagesse sarkozienne 9-moins d'empire américain 10-moins 25 poids (l'égo parle!) 11-le nouvel âge perdu en 2001! 12-que votre déesse vous bénisse de la prospérité, du bonheur et de l'amour!
joyeuses fêtes! joyeuse année 2008! ~moineau
|

Ghyom
|
22-12-2007 22:25
une année moins merdique que 2007 !
|

filouc...
|
22-12-2007 19:53
"ça fait deux ans que je suis pas parti en vacances (bon, si, y'a eu les UEEH)" Oh là là... y va nous faire pleurer à qques heures de son départ en Australie,... vraiment, j'en connais qu'y n'ont peur de rien...
Moi, je veux pouvoir faire des projets à long terme et pleins d'autres choses, des voyages lointains et sous-marins avec mon Bibi... ce sera bon signe. Bises
|

play75...
|
22-12-2007 19:41
Dans piquenique car j'espère qu'on se retrouvera dans des piqueniques cet été !
Mais sinon, pour 2008, j'attends: - un voyage au soleil car ça fait deux ans que je suis pas parti en vacances (bon, si, y'a eu les UEEH) - le nouvel album de Portishead - enfin après quoi, 10 ans d'attente ? - Les bar/boîtes/restaus non fumeurs. Ca, ça va être un méga changement (et pour moi une récompense après 3 mois sans cloppes). - les Eurogames à Barcelone en juillet - un nouveau job - plein de rencontres - la réduction de l'affichage publicitaire à Paris (on va respirer) - encore plus de vélibs, partout, même en banlieue - Enfin voir L Word et Deperate Housewives (si, si) - La Bièvre à jour (ce serait cool) - TF1 en chute - Le bâtiment du Front National en logements sociaux - Que Paris soit transporté vers le Sud (vers Montpellier par exemple). - Qu'on interdise les températures inférieures à 20 degrés et que malgré ça les ours polaires restent à leur place. - Qu'on généralise les Kiss-In sauf pour Boutin et ses acolytes.
Euh, je suis sûr que je peux en trouver d'autres dans 5 minutes.
Et vous ?
|
Pages: 1 2
|