|
|
Piquenique » Qu'attendez-vous de 2008 ?????

Marie
|
04-01-2008 14:57
Je l'attendait pas mais LE TANGO a augmenté son prix d'entrée... De 5 À 7€... Ca fait un coup...
|

LeFaune
|
03-01-2008 12:27
Qu'on me foute la paix !
Si si. 
|

fires
|
03-01-2008 00:35
une serenité intérieure, que ca! et tt roulera bien après
|

raphag
|
25-12-2007 23:02
des apéros sympas avec les ZELINKEURS des rencontres sympas des sous gardez tous ses amis et en faire de nouveaux.
Biz
|

Dexter
|
25-12-2007 18:15
Trouver un job Réussir mon permis Devenir ???????? Avoir de nouveaux amis La paix dans le monde Moins d'homophobie et pourquoi pas sa disparition (j'ai le droit de rêver) Beaucoup beaucoup d'amour
|

Elle
|
25-12-2007 17:06
Alors, pour moi dans le désordre : - rénover ma cuisine (grand projet !) - aller voir Véronique Sanson à la Cigale en avril - vivre un mai 2008 (à défaut de celui de 1968) quand tous les gens qui se seront fait avoir réaliseront enfin dans quel m..... ils nous ont mis - espérer que mes amis ne se barrent pas tous en province - surtout que les êtres qui me sont chers continuent à bien se porter - voir la victoire des démocrates aux USA - voir l'écologie devenir prioritaire sur notre pauvre planète - le plus dur, au niveau âge, passer le cap d'une dizaine au mois d'août (ça va être chaud !) - le plus beau cadeau d'anniversaire ce serait que l'autre nabot soit mis hors circuit... rêvons ! Voilà, c'est déjà pas mal comme programme ! Et j'en oublie, c'est sûr, mais tous les programmes sont réajustables ! Bises
|
Pages: 1 2
|