Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Piquenique » Qu'attendez-vous de 2008 ?????

Pages: 1 2

Image de Marie
Marie
04-01-2008 14:57

Je l'attendait pas mais LE TANGO a augmenté son prix d'entrée... De 5 À 7€... Ca fait un coup...

Notre Rugby Calendar - Nous oeuvrons pour soutenir les enfants victimes des combats au Liban
Bordel...
04-01-2008 00:05

J'avais pourtant pris de bonnes résolutions... enfin jusqu'aux 12 coups de minuits où l'ivresse ... un peu trop même le baume soi disant "anti gueule de bois" est sans effet encore lol...m'a empêché de les formuler lol...
Pourtant j'avais prévu 3 souhaits importants pour 2008...
1 - la paix dans le Monde
2 - la paix dans ....
Un instant..... ahhhhhhh genevieve de fontenay sort de mon corps sale vieille lol

Sérieusement... lol... pour une fois lol

1 - réussite en tout y compris et je n' y renonce pas compter dans les membres de MarieAntoinettemania un dénommé Alain, BIG BOSS de Zelink smile

2 - amour... pour que rien ne change et que nul nuage ne viennet gacher mon divin eden... excepté une legere brise pour quelquefois faire tomber la feuille de vign d'adam... oups lol j'arrete stop lol

3 - continuer a m'eclater ici parmi vous et revoir les amis que je m'y suis fait et qu'a mon grand regret je ne peux pas voir aussi souvent que je le voudrai

4 - reprendre le sport car marre de griller non pas des calories mais ma carte bleue lol

5 - formuler pour vous tous que tous nos voeux se réalisent smile

Bonne et heureuse année à toutes et tous

Image de LeFaune
LeFaune
03-01-2008 12:27

Qu'on me foute la paix !

Si si. tongue

la frime a Chambord
gagou
03-01-2008 09:55

de beaux rôle smile, de nouveaux amis big_smile et beaucoup d'amour tonguetongue !
gagou

Image de fires
fires
03-01-2008 00:35

une serenité intérieure, que ca! et tt roulera bien après

Image de layla
layla
02-01-2008 13:50

Qu' est ce que j attends de 2008 !!!roll

_  j 'espère trouver mon appart  !! the appart !!
_ de changer de boulot !!!!
_ de trouver ma moitié pour un bon bout de chemin !!!
_ de savoir nager hmm
_ de rencontrer des amies et amis
_ beaucoup d ' amour !!!
_ et vous souhaite que tout vous souri en 2008 !!!

Image de aneth
aneth
31-12-2007 13:59

un peu de soleil en 2008 (ça peut arriver même à Lille), pour permettre davantage de pique nique
La venue de Fred et Filou à Lille pour pique niquer, ce sera très bon signe!smile
Et/ou un p'tit déj à Montreuil, vitaminé.... les principaux concernés comprendront...
De nouvelles rencontres, en français, en LSF, et en musique
Un autre job... ou un autre patron, ou plutôt enfin une patronne ! (je crois bien que ça ne m'est jamais arrivé! tongue lol
Moins d'homophobie et de lesbophobie
des voyages heureux, et affectueux,cool
plus de vacances..
...
Bises

Dernière modification par aneth (31-12-2007 14:02)

Image de raphag
raphag
25-12-2007 23:02

des apéros sympas avec les ZELINKEURS
des rencontres sympas
des sous
gardez tous ses amis et en faire de nouveaux.

Biz

Image de Dexter
Dexter
25-12-2007 18:15

Trouver un job
Réussir mon permis
Devenir ????????
Avoir de nouveaux amis
La paix dans le monde
Moins d'homophobie et pourquoi pas sa disparition (j'ai le droit de rêver)
Beaucoup beaucoup d'amour

Image de Elle
Elle
25-12-2007 17:06

Alors, pour moi dans le désordre :
- rénover ma cuisine (grand projet !)
- aller voir Véronique Sanson à la Cigale en avril
- vivre un mai 2008 (à défaut de celui de 1968) quand tous les gens qui se seront fait avoir réaliseront enfin dans quel m..... ils nous ont mis
- espérer que mes amis ne se barrent pas tous en province
- surtout que les êtres qui me sont chers continuent à bien se porter
- voir la victoire des démocrates aux USA
- voir l'écologie devenir prioritaire sur notre pauvre planète
- le plus dur, au niveau âge, passer le cap d'une dizaine au mois d'août (ça va être chaud !)
- le plus beau cadeau d'anniversaire ce serait que l'autre nabot soit mis hors circuit... rêvons !
Voilà, c'est déjà pas mal comme programme ! Et j'en oublie, c'est sûr, mais tous les programmes sont réajustables !
Bises

Pages: 1 2

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008