Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Lecture » Bande Dessinée LGBT

Pages: 1 2

Image de Fafa
Fafa
11-02-2008 21:01

Merci Elise.
En fait la Fnac, ne bossent pas du tout avec l'éditeur du Monde de Jane. Mais je vais me renseigner chez "Les mots à la bouche" ou chez violette & co.
Je devrais sans doute le trouver chez l'un des deux.
Merci à vous deux.

pouet !
elise
11-02-2008 20:56

Fafa a écrit:

Elise, j'ai bien cherché le Monde de Jane à la fnac, mais ils ne l'ont pas.
Aurais tu une adresse ? éventuellement sur amazone ?
Merci

Alors, moi, je l'ai trouvé chez Violette and Co.Avant Noël, ils en restaient au moins 1 de chaque.
En fait, je crois que ces derniers temps, les tomes n'étaient plus édités... c'est pour cela que tu ne les as pas trouvé à la fnac...
Sinon, tu dois pouvoir les trouver via amazon

Image de Fafa
Fafa
11-02-2008 20:52

Ok merci Planctus........;cool

Image de PLanctus
PLanctus
11-02-2008 20:51

Le Blue Book, ou les Mots à la Bouche ? Jsuis a peu pret certain qu'on trouve tout ce qu'on veut là bas en BD lgbt sur Paris...

Image de Fafa
Fafa
11-02-2008 20:41

Elise, j'ai bien cherché le Monde de Jane à la fnac, mais ils ne l'ont pas.
Aurais tu une adresse ? éventuellement sur amazone ?
Merci

Image de PLanctus
PLanctus
11-02-2008 09:50

Personnellement j'ai adoré Queerville de Tom Bouden. Très cliché, mais réellement très drôle. Problème principal, il n'est pas traduit en français, il faut donc avoir un bon niveau pour le lire. Il me semble qu'il a écrit une autre bande dessinée sur la vie de David et Jonathan, mais je n'ai pas eu l'occasion de la lire.

pouet !
elise
21-12-2007 13:21

Je viens de découvrir et de lire les 2 tomes  "Le monde de Jane" de Paige Braddock.
Ecrit à la manière d'une sitcom, j'ai eu du mal au début, mais après les 2 premiers chapitres, je n'ai pas lâché les bouquins: c'est franchement drôle ! big_smile
Mon seul regret, c'est le fait que les tomes soient traduits de l'anglais... on doit sûrement y perdre...
Peut-être qu'un jour, je ferai l'effort  de lire avec le dico à côté...http://www.opiom.net/forums/images/smilies/whistling.gif

Enfin... n'hésitez pas.
Parce qu'il en existe peu et qu'on en fait peu de pub... j'en parle, faîtes-en de même smile

Pages: 1 2

Lecture - les profils

Voir les 751 personnes qui ont sélectionné 'Lecture'

Lecture - les événements

Culture
Concours
République du Glamour organise un grand concours de nouvelles lesbiennes. Le concours est ouv...
Commentaire 0 | Participants 5

Lecture - Événements passés

Culture
Vente du fond de bibliothèque du Centre Gai et Lesbien
La bibliothèque du Centre LGBT Paris IDF est une ressource précieuse qui gagnerait à être mieux c...
Commentaire 1 | Participants 6

Voir l'événement à venir | Voir les 27 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008