|
|
Lecture » Bande Dessinée LGBT
Pages: 1

itchi
|
07-04-2008 12:43
Merci Elise je l'ai commandé cette BD et j'ai hâte de la lire.
|

marie1...
|
07-04-2008 09:06
La BD est aux mots à la bouche, je l'ai vue hier encore! Donc tu peux foncer et bonne lecture.
|

elise
|
06-04-2008 15:26
J'ai acheté et lu "Princesse aime Princesse" de Lisa MANDEL
 Autant le coup de crayon est simpliste autant l'humour, la fantaisie, les sentiments sont "intenses". Bref, une histoire bien sympa à lire et qui fait un peu réfléchir...
|

Fafa
|
11-02-2008 21:01
Merci Elise. En fait la Fnac, ne bossent pas du tout avec l'éditeur du Monde de Jane. Mais je vais me renseigner chez "Les mots à la bouche" ou chez violette & co. Je devrais sans doute le trouver chez l'un des deux. Merci à vous deux.
|

elise
|
11-02-2008 20:56
Fafa a écrit:Elise, j'ai bien cherché le Monde de Jane à la fnac, mais ils ne l'ont pas. Aurais tu une adresse ? éventuellement sur amazone ? Merci
Alors, moi, je l'ai trouvé chez Violette and Co.Avant Noël, ils en restaient au moins 1 de chaque. En fait, je crois que ces derniers temps, les tomes n'étaient plus édités... c'est pour cela que tu ne les as pas trouvé à la fnac... Sinon, tu dois pouvoir les trouver via amazon
|

Fafa
|
11-02-2008 20:52
Ok merci Planctus........;cool
|

PLanctus
|
11-02-2008 20:51
Le Blue Book, ou les Mots à la Bouche ? Jsuis a peu pret certain qu'on trouve tout ce qu'on veut là bas en BD lgbt sur Paris...
|

Fafa
|
11-02-2008 20:41
Elise, j'ai bien cherché le Monde de Jane à la fnac, mais ils ne l'ont pas. Aurais tu une adresse ? éventuellement sur amazone ? Merci
|

PLanctus
|
11-02-2008 09:50
Personnellement j'ai adoré Queerville de Tom Bouden. Très cliché, mais réellement très drôle. Problème principal, il n'est pas traduit en français, il faut donc avoir un bon niveau pour le lire. Il me semble qu'il a écrit une autre bande dessinée sur la vie de David et Jonathan, mais je n'ai pas eu l'occasion de la lire.
|
Pages: 1
|