Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Concerts - Spectacles » Une place pour De Keersmaeker - 15/01/2008 à Paris

Pages: 1

Image de ourslatin
oursla...
17-01-2008 00:09

Tu n'as rien raté Alain. Le spectacle de AT de Keersmaeker était vraiment nul. Je parle de celui du 15 janvier qui était appelé Zeitung. Je n'ai pas ressenti d'émotions, de sensations ou quoi que ce soit, je me suis ennuyé comme "un rat mort".

Pourtant j'ai déjà vu d'autres spectacles de cette chorégraphe qui étaient très bien.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
22-12-2007 19:22

C'est tout bon. J'ai trouvé un acheteur.

Image de kamel
kamel
20-12-2007 17:22

Ben oui, tu seras pas à Paris le 15 janvier, mais au soleil !!!!
Oh my God !!
Kiss, kml

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
20-12-2007 17:06

J'ai une place à vendre pour le spectacle de Anne Teresa de Keersmaeker au Théâtre de la ville achetée 14.50 EUR et vendue au même prix.

Rang F place 38.

Je pars dimanche donc avant dimanche de préférence.

Merci.

Pages: 1

Concerts - Spectacles - les profils

Voir les 610 personnes qui ont sélectionné 'Concerts - Spectacles'

Concerts - Spectacles - les événements

Culture
concert de Bty
Danseuse professionnelle pour la Compagnie Pulsion, chorégraphe pour plusieurs comédies musicales...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
One man Show
One man Show de Jérôme Loïc. Le spectacle dure une heure environ. Plus d'info sur son site intern...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 10 événements à venir | Voir les 100 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008