|
|
Zelink » Zelink en autogestion
Pages: 1

ZEUGMA
|
09-04-2008 21:09
Ouuuiiiiii ! Puisque Zelink est LE site sur lequel je me suis fait le plus draguer (ce qui n'est pas forcément glorieux, je sais je sais), vive la délocalisation ! Comme ça, sans la vigilance exacerbée du chef chef, je pourrais peut être mieux voir à qui j'ai à faire !!
(Nan, j'déconne: A bas l'auto promo érotique !)
;-)
|

play75...
|
08-04-2008 10:45
Bonjour,
J'aurais besoin d'une personne pour valider les photos des événements et des profils.
Cette personne recevra un message à chaque photo proposée et devra juste vérifier qu'elle correspond à la charte du site : pas de nudité, etc. (voir http://www.zelink.com/intro/?charte) et ensuite cliquer sur "Accepter" ou "Refuser".
Cela représente, suivant les jours, une dizaine ou une vingtaine de messages.
Par contre, je vous demande juste, pour être validatrice/validateur, d'avoir été présent sur zelink depuis un petit moment, d'avoir organisé/participé à un événement et ou d'avoir participé aux discussions.
Merci de me répondre par message.
Alain
|

kamel
|
17-12-2007 11:47
play75010 a écrit:Ca vient, ça vient (le chat). Mais c'est encore en cours de développement.
Comme je vais être absent pendant un mois
Je propose la création d'un groupe pour les personnes qui partent un mois en vacances au soleil... histoire de faire des jalouses sur Zelink )))))))) J -7 oh my God !!!!! kml
|

tehboi
|
14-12-2007 18:36
Absent pendant un mois ? J'espère que t'as blindé ton code mon caneton, j'ai du temps à perdre en ce moment (beaux arts power)
Sinon faudrait que je te rende ton bouquin sur Java, un d'ces 4
Beuzous T.
|

July
|
14-12-2007 15:27
Ainsi Zelink devenu belle cité protégée, elle put s'auto-gérer.
Respect WebMaster 
|

petonz
|
14-12-2007 09:25
vive le chat!
|

play75...
|
13-12-2007 17:07
Ca vient, ça vient (le chat). Mais c'est encore en cours de développement.
En fait, j'aimerais bien voir avec vous ce soir vos demandes et qu'on voit ensemble ce qui urge le plus.
A ce soir pour certainEs.
Sinon, j'aimerais faire un système de parrain/marraine. En effet, quand quelqu'un s'inscrit, il/elle reçoit automatiquement un message de bienvenue de ma part qui explique un peu comment le site fonctionne et surtout qui lui souhaite la bienvenue. Comme je vais être absent pendant un mois, j'aimerais bien que ce message de bienvenue vienne des personnes présentes à ce moment là et qui souhaitent être parrains/marraines. Dans ce cas, si la personne a une question, elle peut s'adresser directement à celui ou celle qui lui a souhaité la bienvenue. Qu'en pensez-vous ?
Alain.
|

pluto
|
12-12-2007 17:16
Pour participer à l'autosugestion, peux-tu ajouter la condition suivante : "Ne pas être blonde ou type Kinder" comme moi quoi :-) Avez-vous déjà parlé d'un chat pour Zelink ?
@ Demain au plus tard ! Biz
|

play75...
|
12-12-2007 15:45
Hello.
Zelink est en partie en autogestion depuis aujourd'hui !
Pourquoi l'autogestion ? Tout simplement pour permettre à des personnes d'être plus impliquées dans la vie du site. Aussi pour me permettre de continuer le développement de Zelink en travaillant sur son code et celui d'autres projets et aussi de me permettre de prendre des vacances. C'est aussi une des règles d'or du Web 2.0 (dont vous avez peut-être entendu parler): ne pas avoir un grand manitou qui créé tout, qui contrôle tout - à la place, le site doit être géré, contrôlé et validé par un ensemble de personnes.
En pratique, vos photos seront validées par plusieurs personnes différentes : aujourd'hui par Petonz, Ghyom et Willy10e.
Vous aussi vous pouvez participer à cette autogestion. Pour cela, il vous suffit d'avoir été sur Zelink depuis un certain temps, d'avoir créé ou participé à des événements et/ou des discussions. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous avons besoin de personnes pour vérifier les nouveaux événements et discussions et accueillir les nouveaux/nouivelles utilisateurs/utilisatrices..
Merci.
Alain.
|
Pages: 1
|