Mon Lapin calme toi, je fais suivre immédiatement à Pietragalla ton billet d'humeur à l'arsenic histoire de lui faire les pieds à cette prétentieuse. Tout le monde et prévenu vous avez vu dans quel état il est capable de se mettre s'il est pas content Zeboss ! Attention vos fesses )) Kml
J'ai trouvé ce spectacle ridicule. Franchement ridicule.
Pietregalla voulait faire du sulfureux. Elle a fait un mélange de chorégraphies de concerts de Mylène Farmer qui rencontrent le Moulin Rouge. Mis à part la première scène ou elle déroule lentement les écritures sur un drap qui lui recouvre le corps et la fin qui a quelques moments chorégraphiques intéressants ainsi qu'un Christ blasphématoire assez bien réussi, le reste n'est que tapage médiatique où l'émotion est absente, les tentatives de choquer sont mémères, la musique quasi bontempi énervante. Bref, je me suis ennuyé au bout de 5 minutes et j'ai été vraiment énervé d'être pris en otage à regarder des mouvements vus et revus dans "Pourvu qu'elles soient douces" DVD à Bercy du Mylenium Tour.
Ne parlons pas de la salle (Espace Cardin) qui est une grosse arnaque pompeuse où sieur Cardin a fait une belle cocotte et n'a absolument pas pensé aux oeufs (nous) qui sont bien rangés de telle façon que la plupart des gens ne verront du spectacle que le chignon de la mémé du siège de devant.
Bref, une réussite totale.
Mais évidemment, ce n'est que mon point de vue, vu que la salle lui a donné la standing ovation.
Allez, pour le plaisir, je vais en rajouter un peu. Notre chère Pietragalla est tellement gâteuse qu'elle nous a donné une folle en bonne et due forme sous la forme d'un mec qui devait absolument pousser ses façons maniérées et hurler le plus possible. Shocking ! Elle est tellement originale qu'elle nous a ressorti des vieux Klaus Nomi (toujours aussi beaux mais déshonorés par la prestation). Elle a rameuté chez les rombières avec la voix d'Alain Delon qui a réussi à ne pas parler de lui (un exploit). Et s'est équipée de Laurent Garnier pour rameuter le mouton techno que je suis ;Garnier qui en a profité pour placer quelques morceaux de son dernier opus qui a pas dû si bien marcher que ça. Et une petite dernière pour la route : les danseuses mettaient de temps en temps leur main sur leur bouche agrandie pour exprimer qu'elles étaient elles-mêmes choquées de ce qu'elles faisaient (j'en ai profité pour mettre la mienne devant ma bouche pour bailler un peu). Ah oui, et les scènes soi-disant SM étaient tellement surjouées qu'on avait hâte qu'elles se terminent.
Culture concert de Bty Danseuse professionnelle pour la Compagnie Pulsion, chorégraphe pour plusieurs comédies musicales... Commentaire 0 | Participant 1
Culture One man Show One man Show de Jérôme Loïc. Le spectacle dure une heure environ. Plus d'info sur son site intern... Commentaire 0 | Participant 1