Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Ecrire » Que retenir de 2007 ?

Pages: 1

Image de ltattoo
ltattoo
24-12-2007 06:15

selon moi? let's see...

la politique française=non!
la politique américaine=double non! non!
la politique moyen-orientale=svp!
la méteo=est-ce que vous revez?

mais quoi, alors? et dites pourquoi.
mon séjour à paris et zélink, j'adore!
les concerts de mc solaar, idir, an pierlé,
natacha atlas, jill scott=que j'aie de la chance!
europa danse dessinée de picasso=oy vey!
les rencontres de la ville-belleville=way oui!
ravel à quatre mains=j'ai presque évanoui!
les lesbiens et les mecs en marche contre le sida=hors de question!
et mon amour qui m'attend=certainement! (et je t'attend aussi)

merci, annie, alain, said! merci, paris-île!
un peu de paradis dans un monde fébrile!

bises d'une nouvelle née de 2007
en face un nouvel an encore innocent
~votre moineau

Dernière modification par ltattoo (24-12-2007 06:21)

Image de kamel
kamel
18-12-2007 17:44

Musique : The Gossip, Just Jack, Arcade Fire, Mika...
Politique : J'ai fait un rêve : une femme présidente de la France, dure le réveil !
Expo / Musée : musée des arts décoratifs ; la pinacothèque.
Voyages : La Nouvelle-Calédonie dans J-6
Amis / Zelink : The Zelink, pique nique, le SIGL, la chasse a l'art urbain et tous les contacts faits sur le site. Merci mon lapin wink
Livres : trop de lecture pour le boulot...
Sport : ?
Santé : La rencontre avec ma psy, la santé de mes proches qui influent sur la mienne.

Image de Fafa
Fafa
18-12-2007 00:12

En 2007 :
J'ai "aimé"
J'ai "détesté"
J'ai "observé"
J'ai "changé de boulot"
J'ai découvert " zelink, l'Ipod, zoé valdés, la russie en littérature, la babydoll, que je préférais désormais le bordeaux au bourgogne"
J'ai fait plus " de lecture politique, de self marketing pour mon boulot, de bisous-calins, de théâtres, de sorties abusives, musées "
J'ai fait moins " de ski, de sport, de voyages, de concessions"
Pour la première fois en 2007 j'ai " entendu " je ne suis pas sûre de vivre", " des révélations sur mon passé"
Résultat de 2007 : une étape commes d'autres et je ne saurais identifier l'homme ou la femme de l'année, ça serait un peu réducteur pour toutes les autres tranches de vie de 2007, et puis ça fait encore référence à la notion de "classement" et donc de compétitions". Après tout, on est tous des hommes et des femmes de l'année 2007.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
17-12-2007 23:38

Arggghh. Même sur Zelink, Sarko fait la une.

Bon, et si on parlait des choses essentielles de 2007, hein ? Rachida, arghg, Carla, oups.

Je suis pour la remise à jour des compteurs ! Bertrand, Bertrand ! Arghh, j'avais oublié qu'il avait créé la place Jean Paul II.

Bon, ben qui alors ? C'est vrai, c'est qui la femme ou l'homme de l'année ?

Enfin bon, c'est moi bien sûr. Pas moi, Alain, mais le MOI, puisqu'on base tout sur notre façon de voir les choses, nos opinions, etc.

Donc le/la secondE homme/femme de l'année.

Euhhhhh....

Bon, OK, Elle... J'abdique.

Image de Elle
Elle
12-12-2007 09:09

Moi ça se résume à l'élection de Sarkozy et tout ce que ça entraîne ! C'est tellement insupportable pour moi que tout le reste est devenu secondaire. je suis trop mal et j'ai trop honte de mon pays !!! J'espère juste pouvoir tenir cinq ans à ce régime-là.
Bon, c'est sûr, il y a dû y avoir des bonnes choses, des concerts sympas, de bonnes surprises en lecture. Bien sûr, il a les amis, et surtout mes proches qui sont en bonne santé. Finalement, ça aurait pu être une belle année...

Image de raphag
raphag
11-12-2007 21:02

Une seule chose à retenir : ZELINK
Bravo...!!!

Dernière modification par raphag (11-12-2007 21:02)

Image de pluto
pluto
11-12-2007 18:05

Ce n’est pas évident de répondre comme ça de but en blanc :

Cinéma : Même si je suis toujours bloqué sur "Modigliani" et "Le pianiste", je retiens "Molière" et "La Faille"
Spectacles : Didier Bénureau dans "Les Bobos", continue à nous chanter Moralès ! (à avoir absolument)
Musique : Amy Winehouse, Ari Gold et encore plein de chose que j'ai découvert grâce à Zelink
Politique : Les présidentielle et la création du MoDem
Expo / Musée : Le Musée du Quai Branly ! (je remercie mon travail de me permettre de travailler sur de tel bijoux architecturaux)
Voyages : Mon voyage à Lille qui m'a boulversé et ou j'ai rencontré un garçon formidable ... Malheureusement, nos chemins étaient différents de nos rêves ...
Amis / Zelink : Les apéros zelink, la rencontre avec Jérôme, bientôt d'autres ! L'explication avec mes amis sur mes états d'âme (au bout de 6 ans !)
Livres : "Les 1001 de Billy Miligan" parce que je me demande toujours comment cela peut-être une histoire vraie
Sport : Ma réconciliation avec le Club Med Gym ! Objectif 2008 : sculptage de mon petit corps ... comment ça y a trop de boulot !
Santé : Du bien et du mal ... au final c'est plutôt positif ... c'est l'essentiel. Même si ce n'est pas tous les jours faciles, il faut se dire qu'il y a pire et que tant que ça va ... tout va !
Paris : Oui moi aussi, je me rends compte que je ne veux pas partir de Paris, je veux rester, j'aime Paris, j'aime les parisiens !
Mon déménagement : Enfin proprio d'une dette sur 25 ans ! J'ai bien fait d’acheter dans cette résidence ! Je me rends compte que j'ai sûrement fait l'un des meilleurs choix !

On verra si je le modifie dans les jours à venir !

Luminy - comme aux UEEH
play75...
11-12-2007 17:31

J'écris ça sous Loisirs/Ecrire mais en fait, je pensais plus à que retenir en général : politique/ciné/événements/etc.

Ben voilà pour moi :
- Ciné : "La vie des autres" et "Ceux qui restent"
- Spectacles : Cherkaoui et Nasser Martin-Gousset au théâtre de Paris
- Musique : Ben j'écoute toujours du Dub/Trip Hop donc c'est pas nouveau. Quelques bombes cette année comme l'album de Chloé mais je suis plutôt dans une période sans musique. Et j'avoue que j'ai absolument adoré la première version de "Lolita" de Julien Doré.
- Politique : ben les élections. Gros gros moment de l'année ou les passions se sont déchainées.
- Expo/Musées : Annette Messager à Beaubourg. Elle tue sa race.
- Voyages : Londres toujours et aussi le Cap Ferret magique au soleil froid de novembre. Et les UEEH toujours bien que je pense que je vais faire un stop.
- Les rencontres/apéros/piqueniques des Zelinkeuses et Zelinkeurs.
- Le SIGL pour avoir partagé avec des gens que je ne connaissais pas ou peu quelques heures super sympas et les rencontres et discussions avec les visiteurs.
- Côté techno: l'iMac, réel bijou et l'iPhone. Bref Apple remonte, remonte. Et la freebox qui pour 30 EUR m'offre un super débit, la télé et le télphone gratuit. On oublie qu'on est presque les seuls à avoir ça au monde.
- Toujours : les week-ends massages avec l'asso Saj'Mah, les échanges de massages qui sont chacun des moments uniques, les randos, les ateliers sophro/feldenkrais/RPG.
- La rencontre avec une tabacologue exceptionnelle : Mme Claude !
- Livres : quelques bons livres mais surtout le "King Kong théorie" de Virginie Despentes et "Saturday" de Ian Mc Ewan.
Food : le curry à Londres, la sauce verte du fondant au chocolat avec ltatoo.
- Le VELIB ! Même si ça marche pas toujours, ça a fait partie de toutes les conversations pendant au moins 3 mois et c'est quand même génial comme concept.
- Paris toujours : la nuit blanche géniale, la fête de la musique : des moments où on se dit que quand même cette ville est belle et complètement barrée.

Je suis sûr que j'en oublie. Mais voilà à peu près pour moi.

Et vous ?

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008