|
|
Concerts - Spectacles » Véronique Sanson à la Cigale les 11 et 12 avril 2008
Pages: 1

Dexter
|
15-03-2008 15:59
Entièrement d'accord avec "Elle", quand je pense aux 600 euros pour aller voir le groupe "POLICE", je pense que c'est raisonnable pour une artiste comme Véronique Sanson, si ce n'est moins.
|

Elle
|
15-03-2008 15:51
Petit message pour Marie, que je trouve vraiment irrespectueuse vis à vis de cette artiste et des personnes, de façon générale, qui ont un problème avec l'alcool. Tout le monde a ses problèmes, ses failles, ses imperfections. Il est facile de juger... et donc, ensuite, de discriminer. Je pense que l'on est mal placées pour se comporter de la sorte... Voilà, je dis cela sans agressivité aucune mais juste parce que je supporte mal l'irrespect.
|

Marie
|
15-03-2008 01:25
Les prix! C'est de la folie douce! Pour qui se prend-elle? 57,20€ en deuxième catégorie... Elle repicole ou quoi?
Dernière modification par Marie (15-03-2008 01:26)
|

oursla...
|
22-01-2008 21:10
Moi aussi j'ai pris une place, ce sera le 11 avril (date fixée par mon CE). C'est la première fois que je vais la voir en concert et on m'a dit que ses concerts étaient très bien.
|

Elle
|
28-11-2007 12:39
Ca y est, je viens de prendre mes places pour le concert de Véro à la Cigale le 12 avril ! Trop bien ! Il faut dire que je suis une fan de la première heure et que je l'adore. Alors j'essaie de la voir régulièrement. Le prix des places n'est pas donné : 57,20 euros pour les deuxièmes catégories et 72 euros pour les premières. De toute façon, aller voir un concert à présent est une ruine et on a intérêt à être sélectif et à se limiter. Mais pour Véro que ne ferait-on pas !!! Si vous habitez en province elle fait une tournée et passera peut-être du côté de chez vous.
|
Pages: 1
|