Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Nouvelle newsletter du lundi

Pages: 1 2 3

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
10-12-2007 20:51

Hello Ghyom.

C'est parce que tu as sélectionné uniquement les événements dans ta région, ton département ou pays. Pour voir tous les événements, il te suffit de changer ta sélection dans "Mon profil", "Mes préférences" sous "Souhaitez-vous recevoir un courriel récapitulatif des événements de la semaine".

Biz

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
10-12-2007 20:14

Curieux, la newsletter m'indique qu'il n'y a "Aucun événement dans votre pays/région/département cette semaine" ???
comment est-ce possible ?
(sinon l'affichage est correct, et les discussions apparaissent)

play75...
10-12-2007 09:03

J'ai fait des tests sur pleins de lecteurs de mail et la nouvelle newsletter marche beaucoup mieux que l'ancienne. A part sous gmail où les liens apparaissent tous soulignés.

Si votre lecteur de mail ne lit pas bien la newsletter, pourriez-vous me le dire en m'indiquant  le Système d'Exploitation (LINUX, MAC OS (jaguar, tiger,...), Windows XP, Vista, ... , le navigateur (Safari, Firefox 2.0.9, IE 7...) et sa version et si possible avec une photo écran du résultat ?

Merci.

play75...
09-12-2007 19:13

OK.

Ben c'est celle qui partira demain !!!!!

Youpiiiieeee.

Mais j'ai peur du retour de Caro (la graphiste de Zelink) qui est en tournage et donc à qui je n'ai pas demandé conseil....

Merci pour vos commentaires

Alain

pouet !
elise
09-12-2007 18:54

Oups ! pardon :$ ... je n'avais pas vu la date de fin, non, finalement, c'est très bien comme ça ! wink

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
09-12-2007 18:48

super cette dernière version, j'aime beaucoup !
Bien vu d'avoir rajouté une rubrique "autres"
Je pense que ton choix de chronologie par date de fin est plus judicieux Alain.

play75...
09-12-2007 18:42

Coucou Elise.

Désolé de pas avoir répondu à ta demande pour les fontes mais en fait, je dois jongler avec tous les lecteurs de mail que je possède pour essayer d'avoir un résultat identique partout et c'est pas évident du tout (IMP, outlook, Apple mail, yahoo, thunderbird et gmail).

Pour les derniers événements, ils sont rangés par date de fin. Donc ceux qui se terminent en dernier en ... dernier. Tu penses qu'il faille inverser ?

pouet !
elise
09-12-2007 18:30

Moi, j'aime bien cette dernière version big_smile
Si je devais pinailler (parce que j'aime bien ça :p) je proposerais juste de ranger les événements de longue durée dans un ordre chronologique... mais c'est déjà très très bien wink

play75...
09-12-2007 18:16

Et voilà un nouvel essai :

http://www.zelink.com/essai_newsletter4.html

Avec la section Autres en bas et les groupes.

Des retours ?

pouet !
elise
09-12-2007 16:52

Cette dernière version est plus claire que la précédente et parfaitement lisible, même si moi, je préfèrai une police plus petite comme dans la première version...

Juste une question, tu as dit que les liens n'étaient pas encore actifs, ok, mais pour le moment des liens existent par défaut sur les avatars des groupes... Ne serait-il pas plus pratique de mettre des liens directement sur la ligne qui correspond à chaque événement, c'est-à-dire, la ligne en gris et gras ?

Pages: 1 2 3

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008