|
|

tendre...
|
30-11-2007 09:33
Effectivement ... les Agents du GPSR sont pas mal ... pour en connaitre un disons ... bibliquement ... ;o) Mais des fois ils sont un peu moyen sur des interventions ... si l'on considère que la police n'est pas assez psychologue ... -et c'est pas faut- le GPSR lui n'est pas en reste ... Pour info, un rapport sur les évènements de la Gare du Nord a clairement démontré que le GPSR était responsable non pas des évenements mais du chaos qui en a resulté ... Je dis ça ... mais j'adore les Agents quand meme ... surout un en particulier ... !
|

Snowbike
|
30-11-2007 07:45
Bon la RATP Sécurité c'est pas mal non plus en ce qui concerne le moulage.... Pas trop de leçons a recevoir des flics et des pompiers...
Dans le genre, on a aussi les flics (?) dans les trains entre Amiens et Paris...
Dernière modification par Snowbike (30-11-2007 07:46)
|

kakouz
|
27-11-2007 16:41
tendretdoux a écrit:Mesdames et Messieurs... ;o) Je vais donc essayer d'être le porte parole de la police française ... dans tout les cs essayer de donner quelques explications sur le fonctionnement de cette institution... Au jour d'aujourd'hui, et malgré les apparences, il manque énormément de fonctionnaires de police en france ... pourquoi ? et bien parce que comme les enseignants, nous devons faire un peu de tout et du n'importe quoi ... Concernant la présence de policiers aux "carrefours" il faut vraiment être intervenu au moins une fois sur un accident mortel pour être convaincu de l'utilité de "calmer" les exités du champignon, ou les drogués du téléphone portable ... il y a un code de la route ... pourquoi ne pas le respecter ? en voila une idée ... Concernant les viols, violences, vols à mains armées ... quand un équipage est en Contrôle Routier, et qu'un intervention "Police Secours" comme le veut l'expression consacré, et bien cette mission devient prioritaire ... je ne dis pas que la police peut etre partout ... mais elle l'essaye... par contre ... rendons à Cesar ce qui appartient à César ... exemple ... quand des voleurs " à la tir" par exemple sont identitfiés, et qu'un ou plusieurs équipages sont à leur poursuite, très généralement la station directrice du département, demande au bout de quelques minutes de suspendre la course poursuite ... pourquoi me direz vous ? et bien tout simplement parce que si ô grand malheur les présumés voleur ont un accidents ... qui seront les heureux responsables de l'accident ... les voleurs ? non non ... LES POLICIERS ... !! et bien oui ! la loi concidère que c'est celui qui provoque la course poursuite ... donc l'accident qui est resposable ... motivation motivation ... Enfin ... il est à noter un élément important de la vie d'un policier ... la paperasse ... l'administratif ... celui ci est submergé de papiers, il doit remplir un nombre incalculable de documents ... le policier passe environ une heure au commissairiat pour une interpellation ... ah si une derniere chose ... nous ne controlons que les noirs et les arabes? certain oui peut etre ... mais je penche plus vers l'idée que nous -surtout dans le 93- ne contrôlons que les personnes qui sont en infraction avec les lois et autres codes ... c'est la loi ... sauf certains cas ... il y a aussi le fait que certains sont connu des services de police ... c'est bien évidement tentant de ne comtroler que les mecs ... et les nanas qui sont connu pour ne pas etre des anges ... Sinon effecivement certains fonctionnaires de police sont vraiment craquants en uniforme ... merci Balanciaga ... !!
Tu nous as coupé le sifflet !!!! Du coup, y'a plus rien à dire. Vous êtes trop forts !!!
Dernière modification par kakouz (27-11-2007 16:42)
|

tendre...
|
25-11-2007 08:44
Mesdames et Messieurs... ;o) Je vais donc essayer d'être le porte parole de la police française ... dans tout les cs essayer de donner quelques explications sur le fonctionnement de cette institution... Au jour d'aujourd'hui, et malgré les apparences, il manque énormément de fonctionnaires de police en france ... pourquoi ? et bien parce que comme les enseignants, nous devons faire un peu de tout et du n'importe quoi ... Concernant la présence de policiers aux "carrefours" il faut vraiment être intervenu au moins une fois sur un accident mortel pour être convaincu de l'utilité de "calmer" les exités du champignon, ou les drogués du téléphone portable ... il y a un code de la route ... pourquoi ne pas le respecter ? en voila une idée ... Concernant les viols, violences, vols à mains armées ... quand un équipage est en Contrôle Routier, et qu'un intervention "Police Secours" comme le veut l'expression consacré, et bien cette mission devient prioritaire ... je ne dis pas que la police peut etre partout ... mais elle l'essaye... par contre ... rendons à Cesar ce qui appartient à César ... exemple ... quand des voleurs " à la tir" par exemple sont identitfiés, et qu'un ou plusieurs équipages sont à leur poursuite, très généralement la station directrice du département, demande au bout de quelques minutes de suspendre la course poursuite ... pourquoi me direz vous ? et bien tout simplement parce que si ô grand malheur les présumés voleur ont un accidents ... qui seront les heureux responsables de l'accident ... les voleurs ? non non ... LES POLICIERS ... !! et bien oui ! la loi concidère que c'est celui qui provoque la course poursuite ... donc l'accident qui est resposable ... motivation motivation ... Enfin ... il est à noter un élément important de la vie d'un policier ... la paperasse ... l'administratif ... celui ci est submergé de papiers, il doit remplir un nombre incalculable de documents ... le policier passe environ une heure au commissairiat pour une interpellation ... ah si une derniere chose ... nous ne controlons que les noirs et les arabes? certain oui peut etre ... mais je penche plus vers l'idée que nous -surtout dans le 93- ne contrôlons que les personnes qui sont en infraction avec les lois et autres codes ... c'est la loi ... sauf certains cas ... il y a aussi le fait que certains sont connu des services de police ... c'est bien évidement tentant de ne comtroler que les mecs ... et les nanas qui sont connu pour ne pas etre des anges ... Sinon effecivement certains fonctionnaires de police sont vraiment craquants en uniforme ... merci Balanciaga ... !!
|

kakouz
|
23-11-2007 13:52
Snowbike a écrit:...et de lutter contre les caids qui s'enrichissent, en 1 journée et moins, dans les banlieues
Là, c'est assez délicat d'en parler. Mais, c'est sûr que ça doit moins les amuser que de montrer leurs petits culs bien moulés aux feus rouges.
|

Snowbike
|
23-11-2007 12:52
...et de lutter contre les caids qui s'enrichissent, en 1 journée et moins, dans les banlieues
|

kakouz
|
23-11-2007 11:49
Je me moque mais je pense franchement qu'ils ont certainement mieux à faire comme: intervenir dans les violences conjugales, les viols et autres atteintes à l'individu, au lieu de frimer aux carrefours ou dans leurs voitures pour arrêter des gens qui sont souvent de couleur.
|

Snowbike
|
23-11-2007 08:11
Au fait, bien d'accord avec Alain pour le moulage !!!! ;
C'est pas superficiel du tout à mon sens
|

Snowbike
|
23-11-2007 08:09
Moi excité, alors ça !!!! tout le contraire !!!!!! : ))
Simplement excédé par les grévistes (mais je ne ferai pas de poitique sur Zelink !
|

filouc...
|
23-11-2007 00:05
Tu crois vraiment qu'ils ont là pour ça, Alain? Moi, je pensais que c'était pour faire joli et agrémenter nos carrefours... Ma foi, je ne les envie pas. Ils n'ont pas le beau rôle... au froid et le nez dans les gaz... Y'a pas des membres de FLAG sur Zelink pour donner des explications techniques à tous ces excités irrévérencieux comme Kakouz ou Snowbike? ;o)
|
Pages: 1 2
|