Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Sophrologie » La Sophrologie : Prendre le temps de souffler

Pages: 1

Image de william
william
13-04-2008 10:12

Salut Kodak, jviens de voir que tu proposes de lancer une initiation a= à la sophro. Et bien ça pourrait bien m'intéresser :-) Alors à bientôt.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
13-03-2008 15:54

Pour les Parisiennes et Parisiens qui seraient intéresséEs, je vous recommande vivement de venir découvrir la sophrologie lundi prochain à l'atelier gratuit que propose kodak.

http://www.zelink.com/e1636-Decouverte- … logie.html

Image de itchi
itchi
24-01-2008 15:39

Je suis une insomniaque chronique, même les cachets ne me font dormir que 2 ou 3 h désormais, peut être l'accoutumance !!! et puis cette solution chimique me devient de plus en plus insupportable, est ce que la Sophrologie pourrait m'aider à trouver une autre solution ?

Image de Ghyom
Ghyom
09-01-2008 08:44

Si il y a des séance de week-end, faites-en la "pub" assez tôt, j'aimerais beaucoup venir...

Image de kodak
kodak
08-01-2008 20:09

Exactement, j'ai trouvé une salle vers......St Paul.....est-ce un hazard....la date du premier atelier d'initiation à la Sophro est imminante...tout est question de planing.
Ce sera certainement un soir de semaine et après la détente: un petit tour dans un bar ou un petit resto....à voir.

Image de Fafa
Fafa
08-01-2008 00:34

Je crois bien que Chrystelle, ne va pas tarder à nous faire une zelink séance, et en plus à un endroit stratégique. !!

Image de langue2
langue2
07-01-2008 15:58

Bonjour

je serai intéressé par une initiation à la sophro sous forme d'atelier ; je pratique le massage comme alain et fais partie d'une association sajmah ; mais je sens aussi le besoin de me poser et d'avoir de vrais moments pour moi et me reconnecter à mes émotions sans qu'elles m'nevahissent trop. donc envie de decouvriri toute approche allant dans ce sens. merci
Bises
Rémi

Image de kodak
kodak
11-12-2007 13:48

Hello filouc,

Ben non c'est pas du clic clac...kodak....les nouvelles arriveront bientôt c'est promis...jvais organiser une petite séance de découverte de la Sophro un des ces jours prochains mais pour le moment je cherche un lieu.....
C'est promis dès que j'ai trouvé jte tiens au courant.

A+

Image de filouchet
filouc...
10-12-2007 23:00

Ben alors, c'est pas du clic-clac/Kodak ton histoire... ;o)  cela vient quand tes nouvelles sur la sophro?
Fil

Image de kodak
kodak
21-11-2007 22:31

Dans le tumulte de la vie moderne, où le stress est quotidien, la Sophrologie permet de trouver en soi les ressources nécessaires pour garder une attitude sereine face aux évènements de la vie.

Créée en 1960 par le professeur Alfonso Caycédo (neuropsychiatre), elle a su s’imposer en quelques années comme une démarche des plus efficaces et des plus originales dans des domaines aussi variés que : la médecine, le sport et la pédagogie.
Elle est la synthèse de différents courants qui ont cherchés à réconcilier le corps et l’esprit.

Sa pratique régulière permet de redécouvrir le bonheur de :
    S’accorder du temps pour soi,
    Vivre la rencontre avec son corps,
    Apprivoiser son stress et ses émotions,
    Favoriser la récupération physique et nerveuse.
    Lâcher prise et se faire confiance.

La Sophrologie est un ensemble de techniques corporelles (relaxation, étirements) et respiratoires simples, douces, sans difficulté physique s’inspirant de la rencontre entre l’Orient : Zen, Bouddhisme et l’Occident : la relaxation.

Bientôt une activité découvrte de la Sophrologie sera proposée.....
RDV à toutes et à tous pour un petit temps de bien être.

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008