Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » The L word addict !!

Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 21

before cinetic party
Sunny
20-02-2008 10:40

kay! merci pour infos!
wink
ben vui effectivement, c'etait un "vrai" big_smile

En concert au Gibus le 10/12/2007
Dalia
19-02-2008 22:33

Sunny a écrit:

Le 7hier et le 8"Lay Down the Law"  aujourd'hui, a la suite c'est fete du peussli, ou quoi?
Qui sait pourquoi le 8 est deja passe hier soir?
http://acidito.com/?p=538
(choisir:Stream HD Flash [Firefox Needed] et apres "skip this ad....".....blablabla)
wink
PS: zvais regarder et voir si c'est un "vrai"... en fait... lol

sunny, oui c'est un vrai, comme pour le tout premier episode, le site ourchart a l'exclusivité pr diffuser en avant premiere l'episode 8, une semaine en avance.
voilà pour l'info.

before cinetic party
Sunny
19-02-2008 16:56

Le 7hier et le 8"Lay Down the Law"  aujourd'hui, a la suite c'est fete du peussli, ou quoi?
Qui sait pourquoi le 8 est deja passe hier soir?
http://acidito.com/?p=538
(choisir:Stream HD Flash [Firefox Needed] et apres "skip this ad....".....blablabla)
wink
PS: zvais regarder et voir si c'est un "vrai"... en fait... lol

Dernière modification par Sunny (19-02-2008 17:23)

Image de Fafa
Fafa
14-02-2008 23:40

C'est Hollywood les guy's....!!! ça reste du divertissement ! Certes peu représentatif du milieu lesbien en général et celui de L A en particulier, ultra-cliché mais après tout ça amuse...
Au-delà du cliché, je déplore par moment le manque de scénario, mais ça reste amusant !
si non on peut avoir droit à  " The F word" !!

pouet !
elise
14-02-2008 23:01

ZEUGMA a écrit:

Je déteste the L-World ...
Tout cet univers factice et polissé, ces intentions de bébé et ces tromperies comme si ça n'engageait pas et toutes ces attitudes ... ARRGH !

Je me retiens depuis quelques temps... Je suis contente que quelqu'un pense un peu comme moi...big_smile

Dernière modification par elise (14-02-2008 23:02)

Dalia
14-02-2008 22:42

ouah l'attaque ! lol
au contraire je trouve the L word assez proche de la réalité !

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
14-02-2008 21:06

Je déteste the L-World ...
Tout cet univers factice et polissé, ces intentions de bébé et ces tromperies comme si ça n'engageait pas et toutes ces attitudes ... ARRGH !

Mais mon garçon - me dis-je à moi même - inviter Paris Hilton, ne serait-ce pas un signe de vacuité ?

En tout cas, saison 4 (je crois), il y a Catherine Ferroyer Blanchard qui y chante ... hélas, pas ses "chansons d'amour" ... trop cruel, sans doute, dans tout ce bien pensant ...

Image de batpuce
batpuce
13-02-2008 11:01

(ils pourraient pas faire jouer Christina Ricci à la place?)

Dalia
13-02-2008 00:57

c'est confirmé sur le site francais  de the L word ! effectivement paris hilton jouera dans un épisode.

Image de thildou
thildou
13-02-2008 00:07

non non y a jamais eu paris hilton....enfin pas encore!!
Mais j'ai lu dans métro qu'elle devrait jouer dans un prochain épisode!

Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 21

Télévision - les profils

Voir les 375 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol
Commentaire 0 | Participant 1

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008