Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » The L word addict !!

Pages: 1 2 3 4 5 6 … 21

Image de layla
layla
10-03-2008 20:41

Merci pour l ' info qui n ' est pas tombé dans l ' oreille d une sourde !!!!(_)

En concert au Gibus le 10/12/2007
Dalia
09-03-2008 23:53

alors pour info : la convention The L word (ou L5) est un week-end de 3 jours  du 14 au 16 novembre, à blackpool (england).
et en gros, pendant 3 jours, il y a certaines actrices de la série, + des soirées etc.
une sorte de mini dinah shore à l'anglaise. lol

Image de Elle
Elle
08-03-2008 23:25

Oui, c'est quoi la convention... où, quand, comment ????

Image de layla
layla
08-03-2008 20:33

C ets quoi la convention des Lworld !!!

Image de dream
dream
08-03-2008 10:57

Euh bin moi sûrement avc toi big_smile alalala en plus il y aura BETTE... Il faut absolument que je me retienne de ne pas lui sauter dessus lol! Toi aussi Dalia!!!!

Dalia
03-03-2008 01:01

hey y'en a qui vont à la convention The L word ?

Dalia
27-02-2008 02:27

ah bah voilà ! merci pitchoune !
tout a fait d'accord avec toi, la saison 3 est décevante.
mais comme tu dis, c'est une série divertissante !
donc pour toutes celles qui trouvent que c'est une série clichée, allo!!!! c'est pas un reportage sur la vie des lesbiennes !
j'sais pas moi, mais genre quand vous regardez n'importe quelle série, que ce soit NIP/Tuck, NCIS, beverly hills (pour te reciter pitchoune) ou n'importe, ce sont toujours des histoires un peu clichés ou tirées par les cheveux.
c'est le but d'une série classée dans le divertissement non ?

Image de pitchoune
pitcho...
26-02-2008 22:43

L word on doit s'en satisfaire quand on voit le nombre de sérielesbienne qui passentà la télé francaise .......soit la seule!!

en même temps le beverly hills version lesbos pourquoi pas ca nous permet de voir des belles filles, de sortir du cliché de la lesbienne dépressive et suicidaire...bon evidemment pour entrer dans un autre cliché de la lesbienne hyper hype.
perso j'ai passé avec elles mes  5 dernières saisons et on peut dire que la 5 n'est vraiment pas la pire. La pire ayant été la saison 3 il me semble , celle où le pathos était présent à toutes les sauces!

enfin voilà moi cettesérie me fait bien marrer à certains moment, m'attendrit à d'autre, m'enerve à d'autres , bref une série divertissante quoi!

Dalia
25-02-2008 13:21

non moi j'men ennui po sur cette saison.  je trouve que l'histoire de jenny, c'est du n'importe quoi mais concernant Bette et T... je suis ravie.

Image de batpuce
batpuce
22-02-2008 19:47

Bon, quand même, elle est moins bien que les autres cette saison, non?
Vous en pensez quoi? Vous vous ennuyez en la regardant vous aussi?

Pages: 1 2 3 4 5 6 … 21

Télévision - les profils

Voir les 402 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol
Commentaires 4 | Participant 1

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008