Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » The L word addict !!

Pages: 1 … 18 19 20 21

En concert au Gibus le 10/12/2007
Dalia
22-11-2007 02:09

arf, desperate housewives, j'en ai vu que 6 de la saison 1. chui a la ramasse... :-s
Par contre, jte conseille la saison 4 de the L word, el déchire. et franchemetn les teasers de la série 5 cartonnent !! trop hate quoi.
Tu me demandais mon perso préférée dans la série : Bette.
Magnifique, classe, élégante et sexy !
J'aime aussi pas mal Helena Peabody.
Carmen c'est moins mon truc.
T'en penses quoi toi?

Image de Elle
Elle
21-11-2007 07:32

Moi j'en suis restée à la saison 3 (qui ne m'a pas plu d'ailleurs, contrairement aux deux premières saisons que j'ai adorées). Comme toi, je suis devenue accro à cette série sur le tard.
Je ne savais même pas qu'elles en étaient à la saison 5. Il va devenir urgent que je vois la 4 en espérant qu'elle sera moins sombre que la précédente. Je ne sais pas quel personnage tu préfères mais moi j'ai un gros faible pour Carmen, la copine de Shane.
Autre série que j'apprécie c'est les "Desperate housewives". Elles sont toutes si différentes mais je crois que celle que je préfère c'est Bree... ou Susan...
Bonnes séries !

En concert au Gibus le 10/12/2007
Dalia
20-11-2007 23:39

Help me please !
ok je l'avoue, je me suis dit, en bonne lesbienne que je suis, je vais jeter un oeil à cette série dont tout le monde parle.
Je m'y suis prise un peu tard, certes, (il ya 2mois) mais j'ai rattrapé mon retard.
Du coup, la, apres avoir dévoré les 4 saisons, je suis impatiente de voir la 5eme.
C'est fou non ? devoir attendre jusqu'en janvier ?! et puis quoi encore ?
J'exige la reformation du couple Bette & Tina !
Quelqu'un a vu les teasers sur youtube ?
Ils veulent nous rendre barges !!!
Une série à me conseiller en attendant janvier ?

Pages: 1 … 18 19 20 21

Télévision - les profils

Voir les 382 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol
Commentaire 0 | Participant 1

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008