|
|
Télévision » The L word addict !!

itchi
|
15-05-2008 18:07
Roooo le fameux tableau noir hé hé et quel nom sera mis en premier pour relier toutes les nanas ???? 
|

Dalia
|
15-05-2008 14:55
play75010 a écrit:Coucou Dalia. Je viens de voir que la convention aura lieu à Blackpool.
Tu peux créer un événement pour la convention et en parler dans les discussions. Peut-être que l'événement intéressera et que vous pourrez y aller à plusieurs....
En tout cas, j'attend toujours de prendre un moment pour voir la saison 1. Il paraît que le fameux tableau noir me donnerait des idées pour Zelink.... 
tout a fait !! je pense qu'on aurait bien des surprises avec ce tableau!! lol
|

play75...
|
15-05-2008 14:42
Coucou Dalia. Je viens de voir que la convention aura lieu à Blackpool.
Tu peux créer un événement pour la convention et en parler dans les discussions. Peut-être que l'événement intéressera et que vous pourrez y aller à plusieurs....
En tout cas, j'attend toujours de prendre un moment pour voir la saison 1. Il paraît que le fameux tableau noir me donnerait des idées pour Zelink.... 
|

Dalia
|
15-05-2008 13:43
Y en a qui vont a la convention L5 ???
|

Dalia
|
27-04-2008 16:15
itchi a écrit:Peut être que cela ne sera pas du même niveau... Toujours est il que si d'autres réalisatrices se lançaient pour nous permettre de voir des feuilletons ou téléfilms lesbiens ce serait déjà pas mal, car nous ne sommes pas tellement gâtées dans ce domaine.
c'est clair, on tombe vite sois dans le pathos, soit dans le voyeurisme sans autre but de nous montrer des scène de nanas entre elles. ah j'allais oublié le dernier gere : celui de l'ado qui se cherche, parce que hé oui, quand on est Gay, on est né comme ca, mais quand on est lesbienne, c'est qu'on a pa trouvé le bon, ou alors qu'"on est décu, ou encore qu'on se cherche... it sucks!
|

itchi
|
14-04-2008 19:39
Peut être que cela ne sera pas du même niveau... Toujours est il que si d'autres réalisatrices se lançaient pour nous permettre de voir des feuilletons ou téléfilms lesbiens ce serait déjà pas mal, car nous ne sommes pas tellement gâtées dans ce domaine.
|

Sunny
|
14-04-2008 12:04
:'(
|

Dalia
|
13-04-2008 21:06
itchi a écrit:J'ai regardé le dernier épisode hier snif !!! en plus la fin est carrément triste... on a qu'une envie savoir ce qui va se passer ensuite.... 2009 ça va être long. Après et bien comme Lword a eu énormément de succès, peut être que ça donnera des idées pour d'autres séries du même style... 
ouais esperons le...mais bon, est-ce que ca va etre du niveau??
|
Pages: 1 2 3 4 … 20
|