Télévision » The L word addict !!
![]() dream |
29-11-2007 00:36
Il parait que la série "SOUTH OF NOWHERE" n'est pas mal non plus! Que ça ressemble à " SUGAR RUSH " ? Quelqu'un connait? |
Dalia |
28-11-2007 20:43
Thildou, je suis aussi d'accord avec toi sur un point : oui jenny est chiante. elle m'insupporte au plus au point. |
thildou |
28-11-2007 20:15
Bon ok! Alors la je me sens vraiment seule...Mais tant pis pour moi, je reste sur mes positions...bien que Elle, je suis d'accord avec toi pour dire que Jenny est vraiment chiante! |
Dalia |
28-11-2007 14:43
ARf, Thildou j'irai voir la série, je croise les doigts pour que sugar ne me plaise pas, ou gare a ma réputation... lol |
![]() Elle |
28-11-2007 12:35
Thildou, je crois que tu es la seule au final à ne pas aimer Bette car elle semble faire l'unanimité. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'apprécies pas, mais bon... Je la trouve classe, brillante, sensible et même fragile dans la saison 3 contrairement aux deux précédentes saisons où elle se la jouait un peu superwoman. Moi, il n'y en a que deux qui m'insupportent, c'est Jenny et sa copine, Max. Je trouve beaucoup de charme et de qualité à toutes les autres, si différentes soient-elles. |
thildou |
27-11-2007 23:02
oh la la!!! Non mais c'est quoi ce fan club de Bette!!! non mais décidément! on aura tout vu!! Bon enfin c'est comme vous voulez hein! |
![]() dream |
27-11-2007 17:15
Je viens défendre Dalia qui doit se sentir seule alors qu'il n'y a pas de raison! |
Dalia |
27-11-2007 12:13
ouahhh jconnais pas ! sugar rush tu dis? raconte, ca sors d'ou ? c'est quoi l'idée ? |
thildou |
26-11-2007 23:05
bon ben moi je débarque sur cette discussion, et je suis tré trés étonnée!! c'est bien la première fois que je rencontre une lesbienne fan de Bette!! Aie aie aie, moi je l'aime pas du tout du tout....désolée....mais bon il faut de tout de tous les gouts pour faire un monde comme on dit hein! |
Dalia |
22-11-2007 15:02
ah oui la c'est sur, vivement pour toi que tu vois la saison 4. Jenny est encore pire que d'habitude ! une horreur! |
Télévision - les profils
Voir les 405 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'
Télévision - Événements passés
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol
Commentaires 4 | Participant 1
Voir l'événement passé | Créer un événement