Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » The L word addict !!

Pages: 1 … 17 18 19 20 21

Image de dream
dream
29-11-2007 00:36

Il parait que la série "SOUTH OF NOWHERE" n'est pas mal non plus! Que ça ressemble à " SUGAR RUSH " ? Quelqu'un connait?
Pour info j'ai regardé les deux premiers épisodes de SUGAR RUSH! aie aie aie je n'aime pas non plus Sugar! ^^ elle n'a rien du tout à voir avec Bette!! J'espère que tu vas pas craquer sur elle Dalia car là ça craint, Thildou a raison!

En concert au Gibus le 10/12/2007
Dalia
28-11-2007 20:43

Thildou, je suis aussi d'accord avec toi sur un point : oui jenny est chiante. elle m'insupporte au plus au point.

En parlant de série anglaise décalée, tu connais HEX, la malédiction?

Merci pour ta mise en garde concernant sugar rush qui n'est pas un The L word 2. j'vais dld ca au plus vite pour pouvoir vous donner mon avis dessus.

Quand à Lost room, et bien, c'est une série qui ne comporte que 6 épisodes. mais quel dommage !
C'est assez dur a résumer mais en gros, ya la découverte d'une clef, qui des qu'on l'introduit dans une porte, nous fait apparaitre une piece. et lorsqu'on sort de cette piece, on se retrouve ou on veut. en gros un mega téléportateur. sauf que on découvre qu'il ya plein d'objet qui ont d pouvoirs et que cumulé ils ont d'autres pouvoirs.
Enfin, bon, jviens de me relire, et jme di que décrit comme ca, ca donne pas forcément envie.
Mais sérieusement c'est plutot pas mal comme série. En plus, ya que 6 épisodes comme je vous disais. donc bon, ca va vite a télécharger. oups, je voulais dire a acheter... ^^

Image de thildou
thildou
28-11-2007 20:15

Bon ok! Alors la je me sens vraiment seule...Mais tant pis pour moi, je reste sur mes positions...bien que Elle, je suis d'accord avec toi pour dire que Jenny est vraiment chiante!
Sugar Rush, oui effectivement c'est une histoire d'ado...Mais voila! Le truc, c'est que ce n'est pas une série américaine!! c'est une série anglaise....ce qui fait une grande, énorme, gigantesque différence! Car les anglais sont trés forts pour faire des séries quelque peu décalées. Donc, oui, ce sont des ados, mais la manière dont est tourné la chose est vraiment sympa!! Bon aprés, c'est sur, il faut aimer l'univers
Par contre Dalia, faut pas t'attendre non plus a quelque chose d'aussi bien que the L word!!! Je précise parce que faudrait pas mal interpréter non plus hein!
Sinon c'est quoi Lost room?

Dalia
28-11-2007 14:43

ARf, Thildou j'irai voir la série, je croise les doigts pour que sugar ne me plaise pas, ou gare a ma réputation... lol
Elle et dream, merci pour votre soutien à la cause "aimons Bette" lol
Elle, je vais tenter l'experience sugar rush et jte dirais si quelqu'un arrive a la cheville de Bette ! :-D
L'une d'entre vous a t-elle regardé heroes et lost room ?
qu'en pensez-vous ?

Image de Elle
Elle
28-11-2007 12:35

Thildou, je crois que tu es la seule au final à ne pas aimer Bette car elle semble faire l'unanimité. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'apprécies pas, mais bon... Je la trouve classe, brillante, sensible et même fragile dans la saison 3 contrairement aux deux précédentes saisons où elle se la jouait un peu superwoman. Moi, il n'y en a que deux qui m'insupportent, c'est Jenny et sa copine, Max. Je trouve beaucoup de charme et de qualité à toutes les autres, si différentes soient-elles.
Je ne connais pas la série Sugar Rush, je crois que ce sont des ados et je crains d'avoir passé l'âge de regarder ce type de série et de ne pas me sentir trop concernée ! Dans mon cas, il y a prescription (mdr) mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
J'en resterai donc aux filles de L word et à celles de Desperate !

Image de thildou
thildou
27-11-2007 23:02

oh la la!!! Non mais c'est quoi ce fan club de Bette!!! non mais décidément! on aura tout vu!! Bon enfin c'est comme vous voulez hein!
Et puis ben oui Sugar rush, c'est vraiment cool, donc faut que t'y mette Dalia! Met les regarde pas trop vite parce que pour l'instant y'a que deux saisons!! ....Pour ce qui est de mon opinion, j'aime pas Sugar dans la série....et si tu me dit que toi elle te rend dingue...alors la y a vraiment un soucis!! lol!

Image de dream
dream
27-11-2007 17:15

Je viens défendre Dalia qui doit se sentir seule alors qu'il n'y a pas de raison!
OH SI MOI JAIME BETTE! Elle est trop belle, elle a la classe, elle a tout pour elle je trouve! C'est ma préférée aussi! J'aime bien aussi Alice, Papi et Marina.
Pour SUGAR RUSH il parait que c'est pas mal! Dalia je connais un site où tu peux télécharger cette série gratuitement! Tél moa ;-) ou mail moa!
bisous

Dalia
27-11-2007 12:13

ouahhh jconnais pas ! sugar rush tu dis? raconte, ca sors d'ou ? c'est quoi l'idée ?
Pis pour Bette...j'y peux rien si elle me rend dingue :-s.
Personne ne l'aime. snif.

Image de thildou
thildou
26-11-2007 23:05

bon ben moi je débarque sur cette discussion, et je suis tré trés étonnée!! c'est bien la première fois que je rencontre une lesbienne fan de Bette!! Aie aie aie, moi je l'aime pas du tout du tout....désolée....mais bon il faut de tout de tous les gouts pour faire un monde comme on dit hein!
Voila, donc moi celles que je préfère c'est Alice, Shane et Carmen, et j'aimais trop Marina aussi mais bon...la madame est partie a notre grand malheur!!!
Bref, j'adore aussi les desperates, et la je viens juste de finir l'épisode 6 de la saison 4 qui est vraiment terrible!
Et pour mademoiselle Dalia qui cherche une autre série, je te conseille
Sugar Rush, c'est pas mal du tout...encore une histoire de lesbiennes!!

Dalia
22-11-2007 15:02

ah oui la c'est sur, vivement pour toi que tu vois la saison 4. Jenny est encore pire que d'habitude ! une horreur!
Bette est radieuse, Tina se calme et devient supportable, Alice nous fait toujours autant rire etc.

Pages: 1 … 17 18 19 20 21

Télévision - les profils

Voir les 405 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol
Commentaires 4 | Participant 1

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008