Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » The L word addict !!

Pages: 1 … 16 17 18 19 20 21

gibsssooooooooooon
gibson
10-12-2007 11:01

salut à tous et toutes !

alors, je suis dans le même état que Dalia...impatiente de voir la saison 5....L Word, j'adoooooooooooooooooooore !
comme toi, j'exige la reformation du couple Bette-Tina...je suis fan des deux ! en fait, je suis fan de toutes, enfin, fan...disons que ce sont toutes des bombes et les rôles sont sympathiques, à part Jenny, qui est très jolie mais son personnage me gonfle !
voili, voilou,
vive L Word !

En concert au Gibus le 10/12/2007
Dalia
08-12-2007 19:56

Bah des que quelqu'un me passera les films et séries jles regarderai et jpourrai débattre !

Image de thildou
thildou
08-12-2007 13:49

Salut les mistinguettes!!
Bon alos moi j'ai bossé a fond là!! Il se trouve que j'ai commencé a regarder South of nowhere...bon j'en suis qu'au troisième épisode...mais ca donne déja une idée...donc mon avis: c'est pas terrible terrible...c'est pas nul nul...mais bon c'est clair que ca vaut pas the L word ni Sugar rush...Ca se passe a Los Angeles, et c'est un peu tout le temps que des clichés....je trouve pas ca trés réaliste... bref...en fait le premier épisode vaut quand même le coup pour les pompom girls et leurs tenues trés....courtes...hum
voila, j'espère qu'il y en a d'autres qui vont s'y mettreent hein!! parce que la, le débat est difficile!!

Dalia
06-12-2007 19:11

qui reproche un truk a the L word ? moi? tu n'as pas du lire tous les commentaire de ce forum la alors ! lol
je suis addict a la série et a a Bette. :-)

Image de layla
layla
06-12-2007 13:06

coucou que reproches tu à l world moi je la trouve assez  sympa ??? mais je ne connais pas SOUTH OF NOWHERE

Dalia
04-12-2007 00:00

pffeu ! quel  movais esprit !!

Image de dream
dream
03-12-2007 20:56

Tu m'étonnes que ça a pas eu de succès..... ^^

Dalia
03-12-2007 10:37

maieuuuuh ! pourkoi g l'impression que ma série vous plait po ?? lol
Elle, la saison 4 déchire tro, mais jme demande quand ils vont la sortir en france !
Pis meme que ma série avec la clef bah elle est trop bien...meme si elle a k 7 épisodes paske ca a po eu de succès... :-s

Image de dream
dream
01-12-2007 11:58

J'avoue que ta série Dalia ça donne pas très envie... lol!!
Pour South of nowhere, Thildou, tu me diras ce que tu en pense! Je ferais de même!
Hum... il y en a une qui n'accepte pas trop de vieillir... ;-)

Image de Elle
Elle
30-11-2007 20:11

Non, non, vous ne saurez pas mon âge... sauf qu'on peut me ranger dans la catégorie "ménagère de moins de 50 ans" ! mdr !

Pages: 1 … 16 17 18 19 20 21

Télévision - les profils

Voir les 438 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008