Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » The L word addict !!

Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 21

Image de Elle
Elle
12-12-2007 17:52

Bon, arrêtez, j'ai même pas vu la saison 4 ! Au secours !!! En tout cas, Bette suscite bien des réactions... Moi, je m'en fous, mes préférées restent Marina et Carmen. Personne n'a rien contre j'espère ! N'en rajoutez pas à ma désespérance !!! MDR

En concert au Gibus le 10/12/2007
Dalia
12-12-2007 15:08

Pluto: sache que Bette (jennifer beals dans la vraie vie) est hétero en vraie. elle est mariée depuis plus de 10 ans et a des enfants. mon rêve est brisé !lol
Batpuce, quant - à- toi... lol, jplaisante, heureusement qu'on flash pas toute sur la meme, t'imagine sinon la baston générale?? Alice est charmante, mais surtout elle me fait beaucoup rire. j'adorais le couple qu'elle formait avec Dana. Mais bon...les producteurs en ont décidé ainsi...
En revanche, concernant les teasers de la saison 5... bah non, ils n'en dévoilent pas trop, juste assez pr te dire "han les encu... ils peuvent pas nous montrer que ca et nous faire poireauter juska janvier !" mais bon, regarde les sur youtube. tu verra, ya un teaser général pr annoncer la saison 5, qui rend ouf, tellment t'as envie de voir la suite, et sinon, ya plein de ptit teaser  concernant la résolution de chacune. c plein d'humour et assez agréable.
Tiens moi au courant de ta réaction.
Tchoo les gens !

Image de pluto
pluto
11-12-2007 17:30

Bette est magnifique ! ! ! ! J'pourrai quasiment me faire hétéro si elle était aussi hétéro ! ! ! ! Bon ca fait trop de "si" ! lol

batpuce a écrit:

Je débarque pour dire, que quand même... la plus jolie et la plus chouette c'est Alice.
Et je trouve que Bette est presque aussi énervante que Jenny (je vais me faire des ennemies).

Je n'ai pas vu les teasers de la saison 5, est-ce qu'ils révèlent beaucoup de choses? J'ai peur d'en apprendre trop, de ne plus avoir de surprise, et surtout, d'avoir tellement hâte de voir la suite que je ne pourrai pas le supporter!

Image de batpuce
batpuce
10-12-2007 14:55

Je débarque pour dire, que quand même... la plus jolie et la plus chouette c'est Alice.
Et je trouve que Bette est presque aussi énervante que Jenny (je vais me faire des ennemies).

Je n'ai pas vu les teasers de la saison 5, est-ce qu'ils révèlent beaucoup de choses? J'ai peur d'en apprendre trop, de ne plus avoir de surprise, et surtout, d'avoir tellement hâte de voir la suite que je ne pourrai pas le supporter!

Dalia
10-12-2007 12:53

arf ! enfin une fan de Bette ! lol Thildou, t'as vu kien a plein finalement !!!!
la saison 5 se fait attendre... vous avez vu les teasers ou pa??

gibsssooooooooooon
gibson
10-12-2007 11:01

salut à tous et toutes !

alors, je suis dans le même état que Dalia...impatiente de voir la saison 5....L Word, j'adoooooooooooooooooooore !
comme toi, j'exige la reformation du couple Bette-Tina...je suis fan des deux ! en fait, je suis fan de toutes, enfin, fan...disons que ce sont toutes des bombes et les rôles sont sympathiques, à part Jenny, qui est très jolie mais son personnage me gonfle !
voili, voilou,
vive L Word !

Dalia
08-12-2007 19:56

Bah des que quelqu'un me passera les films et séries jles regarderai et jpourrai débattre !

Image de thildou
thildou
08-12-2007 13:49

Salut les mistinguettes!!
Bon alos moi j'ai bossé a fond là!! Il se trouve que j'ai commencé a regarder South of nowhere...bon j'en suis qu'au troisième épisode...mais ca donne déja une idée...donc mon avis: c'est pas terrible terrible...c'est pas nul nul...mais bon c'est clair que ca vaut pas the L word ni Sugar rush...Ca se passe a Los Angeles, et c'est un peu tout le temps que des clichés....je trouve pas ca trés réaliste... bref...en fait le premier épisode vaut quand même le coup pour les pompom girls et leurs tenues trés....courtes...hum
voila, j'espère qu'il y en a d'autres qui vont s'y mettreent hein!! parce que la, le débat est difficile!!

Dalia
06-12-2007 19:11

qui reproche un truk a the L word ? moi? tu n'as pas du lire tous les commentaire de ce forum la alors ! lol
je suis addict a la série et a a Bette. :-)

Image de layla
layla
06-12-2007 13:06

coucou que reproches tu à l world moi je la trouve assez  sympa ??? mais je ne connais pas SOUTH OF NOWHERE

Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 21

Télévision - les profils

Voir les 434 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008