Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Engagements - militantisme » Maison tchèque et lesbienne

Pages: 1

Image de Elle
Elle
21-11-2007 07:37

Ah, je ne savais pas, pourtant j'adore ce pays et sa superbe capitale, Prague. Merci pour l'info. Je vais aller lire l'article sur leur site.
La Hongrie n'est pas en reste non plus qui accorde quasi les mêmes droits aux couples homos qu'aux couples hétéros. De toute façon, En France (feu pays des droits de l'homme !), on finira en queue de peloton comme pour la parité.

Rome
unisson
20-11-2007 12:35

Article paru ce matin dans "libération"

Naissance de la première maison d’édition lesbienne en République tchèque. Lepress publiera des œuvres pas forcément militantes mais qui présentent simplement les rapports lesbiens comme «tout à fait courants». En2006, la République tchèque était un des premiers pays du bloc communiste à doter les couples gays d’un statut légal.

Pages: 1

Engagements - militantisme - les profils

Voir les 243 personnes qui ont sélectionné 'Engagements - militantisme'

Engagements - militantisme - les événements

Culture
phob.Ô.folies 2008
Tout le programme sur le site www.phobofolies.o......
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
GLORY HALL, la prochaine soirée de Middlegender!!!!
Performances : --> DRAG KING FEM SHOW de wendy Delorme et Louis(e) Deville --> MONSIEUR KATIA...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 16 événements à venir | Voir les 192 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008