Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Clubbing » Le Scorp' est mort, vive le Scorp' ou nostalgie gay-noctambulesque !:)

Pages: 1

Image de Natalym
Natalym
23-11-2007 23:13

Coucou vous !

MODE "mamie" made 90' ON ! ;D

Yesss le Scorp' et ses "stars" d'un soir qui se pressaient sur la scène rikiki pour entre autre entamer un ptit voguing face à la foule en liesse ! ;p
Ben maintenant, j'ai appris que c'était la tektonic' dont plusieurs mouvements découlent d'ailleurs du voguing des années 90' !

Et tjrs au Scorp', oui, super aussi les fameux spectacles de transformistes talentueux ! J'ai entretenu qq liens amicaux avc certains ms hélas perdus de vu. Avec mes potes on se pressait comme des mômes au théâtre de guignol et on adorait se faire chambrer comme chez Michou, gniark les masos !mdr!
Il y a avait des guest stars qui passaient en soirée aussi, la jolie trans Kim Harlow dt j'ai gardé précieusement un autographe...

Et je me souviens aussi de la danse du tapis en folie où un "cocktail spécial" passait de main en main (et de bouche en bouche outre le fait de créer ds liens très hot, oui mme pr une nana à l'époque hétéro rohhhh !lol!) sous le rythme "endiablé" d'un Carlos et son "big bisou" sempiternel ! ;D
Et les toilettes "sitting" du Scorp' aussi, occupés par des âmes tourmentées (oui oui j'y étais aussi !lol!) et par de charmants dame et m'sieur pipi adorables qui recueillaient les confidences échouées ci et là...  Une facette du Scorp' entre rires et larmes...

Ah mais Alain, j'ai connu le Boy aussi dans ma virée noctambulesque ! ;p
Et j'y ai même vu les débuts d'un certain DJ devenu l'une des stars de sa catégorie, j'ai nommé le grand Laurent Garnier, yeahhh ! ;D
Yess les drag queen, les flyers gratos, les caméramens qui filmaient les soirées délirantes, explosives, électriques, magiques ! smile
Le Boy a d'ailleurs aussi été le théâtre de "lunettes noires pour nuits blanches" d'Ardisson me semble-t-il, hum ?

Pour les invit'  du Boy (qu'en "djeun''" on appelle flyers aujourd'hui ! Arf le coup de vieux encore !mdr!) j'en ai plus, veinard ! Et j'avais ma casquette du boy qui est partie à la poubelle car irrécupérable hélas (un collector j'y songe, chuuuut on ne dit rien grrr !lol!) Bon elle n'a pas supporté la chaleur du Sud-Est la pauvresse ! ;D

Mais on aurait pu se croiser avant, mister Alain, hey ! wink
Merci pr ton invit' soirée mousse ! Géniale ! ;p
Et Myself, tu aurais pu croiser ma douce qui a connu la Loco, un poil ! wink Pr le Gibus, je ne connais que de nom...
A part le Scorp' et le Boy je sortais ps mal au funeste Palace,  notamment au tea dance gay ! wink Bref, je passais pratiquement mon temps à sortir ms bon, j'avais 20 balais, eh eh!

Merci à vous deux en tout cas !
Techno kisssssss & passez un excellent week-end !
A pluss ! smile
Nat

Dernière modification par Natalym (23-11-2007 23:16)

le dormeur du corail
myself
20-11-2007 10:49

à l'époque, je refusais bêtement de sortir dans les endroits lgtb, j'allais à la loco et au gibus. je regrette maintenant ma bêtise de post_ado.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
19-11-2007 18:48

Coucou Natalym.

Ah le Scorp. Danser sur les plots et à 4h regarder le show des drags...

Mais, mes souvenirs de cette époque sont surtout du BOY. Le BOY et ses soirées délirantes, ses créatures démentes, la musique complètement avant-garde, la boule noire qui rendait dingue, les invites dont j'ai encore un ou deux exemplaires que je garde dans une boîte. Et encore quelques CDs de l'époque et notamment le Klangwerk, techno dark (quasi électro dark - c'est dire).

http://i12.tinypic.com/8fl1j11.jpg

Image de Natalym
Natalym
19-11-2007 18:16

Hello compagnie zelinkienne !

Ben voilà, je lance ma première discu par-ici (ouhh quel trac !lol!)

Elle est destinée à lancer en qq sorte un appel à toutes les âmes de clubber ayant comme moi passé des nuits endiablées au Scorp' ( au 25 bd poissonnière - 75002 - Paris - ex Scorpion IV devenu ensuite le "Vogue" et aujourd'hui "Le vinyl" aux dernières news...)
J'y étais aux alentours de 1989, 90, 91 pour mieux situer la période.

Oui, ce fameux Scorp' est très sentimental pour ma part car il m'a permis, entre autre, de trouver l'amour (une scorpionne pour l'anecdote ! J'ai fait fort ms ce fut pur "hasard"! wink
A l'époque, j'avais 22 ans, eh ouais ! ;p

J'envisage d'ailleurs d'immortaliser cette folle période Scorpionnesque au travers d'un roman...

Voilà, avis à tous les "voguing génération" et autres "génération désenchantée" addict ! wink
Merci de votre intérêt et au plaisir de vous lire !
Amicalement et noctambulement vôtre ! smile

Natalym (alias Nathy)

Dernière modification par Natalym (19-11-2007 18:19)

Pages: 1

Clubbing - les profils

Voir les 201 personnes qui ont sélectionné 'Clubbing'

Clubbing - les événements

Loisirs
Soirée Clito Rise [barbieturix]
Soirée Clitorise des Barbieturix spéciale summer
Commentaire 0 | Participants 2
Loisirs
GLAM - SOIREE CLUBBING LGBT
LA merveilleuse salle Eiffel, de par son architechture, accueillera la première édition de la GLA...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 111 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008