Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Sports LGBT » Nouveau sport

Pages: 1

Image de william
william
08-04-2008 00:48

Salut, J'ai aussi beaucoup joué à la balle au prisonnier à l'école primaire mais jeme rappelle plus des règles. Le film me les a pas remémoré. Mais bon ça pourrait m'intéresser si on recherche pas la performance et la compétition mais seulement la convivialité.
A part ça t'as l'air sympa sur ton profil :-)

Image de Sunny
Sunny
28-01-2008 08:03

lolJ'ai mater ce film a Noël!!
Dans la lignee de Shaolin soccer...
Un pti plus dans Dodge ball: les costumes roll

Image de kamel
kamel
19-11-2007 16:09

Enfin pas vraiment nouveau sauf que moi je jouer au DodgeBall (balle aux prisonniers) quand j'étais enfant. Bon pour suivre la tendance je fais devoir me remettre a cette activité sportif. Il existe déjà une ligue LGBT (dodgeball LGBT-AMICALE) et également des équipes comme les Big Appel Doggeball BAD. Le film en dessous vous donnera une petite idée du déroulement et des conditions des matchs. Des volontaires pour la Zelink DodgBall ? wink

Pages: 1

Sports LGBT - les profils

Voir les 67 personnes qui ont sélectionné 'Sports LGBT'

Sports LGBT - Événements passés

Sports
Grand tournoi des Filles Foot Pétanque
Amener son piknik, sa bonne humeur...et du soleil. A midi pile au Bois de Vincennes. Inscriptio...
Sports
RdV Sportif avec Chemin des Cimes
Rejoignez-nous sur les terrains de beach-volley que nous aurons installés sur la plage du Petit-T...

Voir les 12 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008