|
|
Le vin » "Tout bu or not tout bu " Cheikh Zubayr " 1564_1616"
Pages: 1

filouc...
|
19-11-2007 00:00
Visiblement, c'est tendance et un créneau qui semble porteur à ces jeunes créateurs... J'ai bien aimé les stages du COAM. Je vais aller voir Ochato. pourquoi pas se faire des dîners dégustation entre Zelinkiens-kiennes (tiens les Kinkiennes, ce pourrait être notre appelation...) comme le COAM (et sans doute Ochato) en proposent... sans cigarette, je suis partant! Le fumet oui, la fumée, non! LOL... à mon âge, on commence à avoir les bronches fragiles...
|

Fafa
|
18-11-2007 23:45
ça aurait pu ! mais pour notre grand bonheur il en existe plusieurs. Les miens s'appellent Ochato www.ochato.com Si l'idée de partager votre passion pour leur vin entre zelinkeurs et zelinkeuses vous tente, ils seront ravis de nous aider, sans cacher pour autant l'idée de les faire connaître si vous êtes séduits.
|

filouc...
|
18-11-2007 23:32
Tes jeunes qui dénichent des petits producteurs nauraient pas créer le COAM par hasard? Filouchet *************** Le COAM vous propose une sélection de vins de vignerons indépendants au prix propriété, ainsi que des cours de dégustation de vins, dans une ambiance conviviale et détendue. Notre but ? Fédérer une communauté d'amateurs de vins via notre site Internet www.lecoam.com -- A bientôt L'équipe du COAM www.lecoam.com Boutique de vins de vignerons indépendants Boutique de dégustation Apprenez avec notre oenologue en ligne ! Découvrez les vidéos de notre oenologue Tout savoir sur les accords mets et vins
|

Fafa
|
18-11-2007 22:32
Et si on se faisait une dégustation de vin totalement zelinkienne accompagnée par des jeunes professionnels qui ont pour seul objectif de dénicher les petits producteurs d'aujourd'hui qui seront les grands noms de demain. Est ce que l'idée vous intéresse ? En attendant je vous laisse méditer sur ces bonnes paroles .
Aime. Sors de ta nuit. Aime. C'est ma pensée de toute éternité... Et tu boiras du vin de la vigne immuable Dont la force, dont la douceur, dont la bonté Feront germer ton sang à l'immortalité." Paul VERLAINE (1844-1896) Sagesse.
" Laissons raisonner les sots Sur le vrai bonheur de la vie; Notre philosophie Le met parmi les pots." MOLIERE ( 1622-1673) Bourgeois gentilhomme.
" Je bois pour la soif à venir. Je bois éternellement. Ce m'est éternité de beuverie, et beuverie d'éternité." François RABELAIS ( 1494-1553).
|
Pages: 1
|