Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Théâtre » DOUBLES

Pages: 1

Portrait 1
christ...
15-11-2007 13:01

Moi, je fais la pub pour ma pièce "Doubles ou l'incroyable histoire de Robert et Louis les frères siamois", c'est pas principalement gay, c'est une pièce sur l'amour et la séparation. Oui, c'est entre deux garçons, mais ce sont des siamois, pas un couple gay ! Mais bon, certains d'entre vous ont vu mes pièces "Un coeur de père" et ou "Un coeur sauvage" ou ma mise en scène de "Chantons dans le placard" et je vous remercie d'avance de votre curiosité et de votre fidélité. Christophe

Pages: 1

Théâtre - les profils

Voir les 483 personnes qui ont sélectionné 'Théâtre'

Théâtre - les événements

Culture
Des amis de trente ans
histoire d'un coming out : une amitié mise à rude épreuve, entre fous rires et crises de larmes, ...
Commentaire 1 | Participants 2
Culture
STAGE DE THÉÂTRE
La compagnie LA MITRAILLEUSE À GIFLES et FAIS MOI UNE SCÈNE vous proposent un stage de théâtre de...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 42 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008