|
|
Voyages » Zelinkien(ne)s à Lille
Pages: 1

Ghyom
|
23-11-2007 09:30
Je ne suis pas le plus calé pour conseiller des lieux gays branchés, désolé...
Cela dit, le Vice Versa (rue de la barre) et le Miss Marple (rue de Gand) sont deux bars sympas, bien qu’un peu bruyants et bondés.
Je te laisse mon tel en message privé, ça peut être utile d’avoir un contact chez unE localE ;-)
A+
|

filouc...
|
20-11-2007 10:59
Mes soirées sont déjà prises, sinon je me serai joint à toi pour découvrir un peu le Lille gay by night. Je pense qu'il y a assez de lillois sur le site pour te filer des tuyaux coté restos sympas eet lieux de convivialité.(supertapette et son fan club, Camélia, Aneth, Vé et pleins de p'tit(e)s jeunes que je ne connais pas perso). Sinon, il y a toujours plein de trucs à voir. En cemoment une expo temporaire de la collection d'art contemporain de B Arnault au lieu dit "le tri postal" (entre les deux gares). Je devrais pouvoir y aller car c'est à coté de l'ESC. Et je te conseille "la piscine" à Roubaix, ancien bassin transformé en musée: un bel endroit avec une atmosphère (et qques belles choses aussi) Bon séjour.
|

pluto
|
20-11-2007 10:43
Et non, je n'y vais pas pour un colloc, juste un remplacement, un chantier et passer un bon week-end prolongé !
|

filouc...
|
19-11-2007 23:02
Dis donc, tu m'irais pas à un colloque psy-machin-chose qui se tient à l'ESC Lille par hasard?... parce que je suis aussi à Lille les 29 et 30 pour ça. Malheureusement (ou heureusement?), je ne peux rester avec mes copines le WE car il y a un séjour Saj'Mah à Bonneuil. Dis moi pour le colloque, ce serait drôle! Filouchet
|

pluto
|
19-11-2007 22:18
Tu es adorable Merci beaucoup, je regarde tout ca et te tiens au courant Merci beaucoup, gros bisous Vince
|

Ghyom
|
14-11-2007 15:05
Salut Pluto,
Il y a plusieur ZelinkienNEs lilloisEs, mais l'actualité lilloise du week-end de ta venue est bien chargée pour bon nombre d'entre nous : vendredi 30 novembre illumination d'un ruban rouge en début de soirée, samedi 1er décembre soirée spectacle/expo/repas dans un théatre, tout cela dans le cadre des manifestations du collectif de prévention SIDA pour le 1er décembre. Tu es bien sur le très bien venu (plus d'info très prochainement sur ces deux temps sur zelink). Reste le dimanche 2, si nous ne sommes pas touTEs mortEs de fatigue !
J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de te rencontrer.
Bises Guillaume
Dernière modification par Ghyom (19-11-2007 12:01)
|

pluto
|
13-11-2007 16:53
Bonjour les p'tits loups et louves ...
J'explique, je serais à Lille du 29 novembre au 3 décembre (2007 bien sur) alors je me suis dis : Tens ! S y a des Zelinkien(ne)s dispo, pourquoi pas se rencontrer, découvrir des endroits, etc...
Voili voilou, si vous etes lillois(e) et que vous avez rien de prévu une soirée ou que vous avez la chance et que vous n'etes pas pas lillois(e) (aille aille aille pas taper, j'rigole) mais que vous connaissez des endroits, n'hésitez pas non plus !
Biz All
|
Pages: 1
|