Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Zelink - nouvel affichage

Pages: 1 2

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
08-11-2007 10:39

Voila, un nouvel affichage qui offre la même interface que la précédente pour les 12 pouces et l'affichage en 14, 15, 17, 19 et plus pouces.

Encore une fois, la première fois que vous avez vu le nouvel écran, il y a pu avoir des bizareries mais un simple "actualiser" devrait faire l'affaire.

Sur safari, il faut vider le cache : cliquer sur "safari" en haut puis sur "vider le cache".

play75...
08-11-2007 09:00

OK. Je suis vraiment désolé. Je n'avais pas pensé aux 12 pouces.

Donc, retour à l'ancien affichage et je vais essayer de trouver une solution dans la journée.

Ahhhh, l'informatique.

play75...
08-11-2007 08:28

Vraiment désolé Laura. Je n'avais pas pensé aux 12 pouces. Je vais y remédier aujourd'hui.

Et pour ce qui est de la déconnexion, je pense qu'un bon vidage de cache devrait faire l'affaire.

Sinon, dis moi le navigateur et l'OS que tu utilises.

Alain

Image de PhC
PhC
08-11-2007 08:16

Par contre, je n'arrive plus à me déconnecter !!!

:-S

Image de PhC
PhC
08-11-2007 08:12

Hier soir, sur mon Mac (écran 20 pouces, sous Léopard et avec Safari), l'affichage déconnait complètement... mais ce matin, tout a l'air rétablit !

Bravo pour les améliorations :-)

rêveuse
ltattoo
07-11-2007 23:56

Pas de probleme, Alain, je comprend. je suis sur mac os x et oui, j'ai un 12 pouces. je peux encore lire assez du sign-in pour le fare. c'est ce qui est la chose la plus importante. merci.

play75...
07-11-2007 23:12

Salut Laura.

Sur quel navigateur es-tu ? Safari ? Firefox ? Utilises-tu un 12 pouces  (12inches) ?

Si vous avez des problèmes après avoir fait une réactualisation, vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur :

http://www.zelink.com/forums/t421-Vider … d-ete.html

Désolé. Le changement du site a été assez important.

rêveuse
ltattoo
07-11-2007 23:08

play75010 a écrit:

Pour actualiser la page, vous pouvez aussi faire F5 sur PC et Pomme-R sur MAC.

malheureusement, ma page sur mac ne se rend pas dans l'ordre meme avec tous ces trucs. la cote a  gauche est coupe en deux; autrement dit, je n'ai que la cote a droit du premier colonne. :-( laura

play75...
07-11-2007 16:00

Pour actualiser la page, vous pouvez aussi faire F5 sur PC et Pomme-R sur MAC.

Image de kamel
kamel
07-11-2007 15:52

C'est super, bravo mon lapin wink
kml

Pages: 1 2

Zelink - les profils

Voir les 162 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Loisirs
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...

Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008