Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Vie associative » CREATION D'1 ASSOCATION DE LOISIRS SPORTIFS, CULTURELS ET TOURISTIQUES

Pages: 1

Annuaire & Guide du Tourisme LGBT par téléphone du sud-est
agayri
11-02-2008 16:37

Salut jean jacques

pour ce qui est d'une asso en 07 on peu t'aider sur different point si cela t'intéresse ! appel moi 06.64.76.93.79 stef

G bien l'intention de vous séduire grâce à ce sourire !
booste...
11-11-2007 20:55

Pas forcément original mais ça tombe bien nous avons tout ça en stock ici...
Donc tout va bien !
Je me demandais si certains d'entre vous auraient envie de clubbing, de grds rassemblements type Gay Pride, de lieux de drague, de bars gays, etc...?????
A vous de me dire...

Image de PhC
PhC
08-11-2007 08:15

Ca va pas être très original, mais bon : en Ardèche, on vient chercher du calme, de la nature, des ballades, des baignades en rivières, du vélo sans les bois etc. Autrement dit, un grand bol d'air pour Parisiens fatigués ;-)

booste...
07-11-2007 14:46

Alors dis-moi que venez-vous chercher ou qu'aimeriez-vous trouver ou (re)trouver en Ardèche ???

Image de PhC
PhC
07-11-2007 14:33

Nan... Je découvre un peu l'Ardèche en ce moment... Mon copain vient de Privas...

booste...
07-11-2007 14:23

Je suis à LAMASTRE,  tu connais ?

Image de PhC
PhC
07-11-2007 13:50

Tu es où, en Ardèche ?

booste...
07-11-2007 12:26

Je projette de créer début 2008 une association de ce type en Ardèche et je suis intéressé par votre aide car je souhaite qu'elle réponde au mieux à vos attentes.
Je suis preneur de vos idées, réflexions, suggestions, demandes et encouragements et même d'une idée pour son nom car je ne c pas encore comment ça va s'appeler !
Je vous remercie par avance de votre contribution.
Bien sur dès que ce sera lancé un profil annonçant tous nos événements seront sur ce site !
Invitation à l'inauguration pour tous les membres et offre promotionnelle pour ceux qui auront contribuer !
A tout bientôt.
Jenjac.

Pages: 1

Vie associative - les profils

Voir les 291 personnes qui ont sélectionné 'Vie associative'

Vie associative - les événements

Loisirs
Conviviale d'août
Nouveau ou nouvelle sur Tours, adhérent-e ou sympathisant-e de l'association, envie de rencontrer...
Commentaire 0 | Participant 1
Loisirs
Recrutement public de bénévoles au Centre Lesbien Gai Bi et Trans’ Paris IDF
Le Centre Lesbien Gai Bi et Trans. de Paris Ile-de-France recherche des volontaires pour rejoindr...
Commentaire 0 | Participants 3

Voir les 3 événements à venir | Voir les 60 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008