Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » EXpostion de photographies DESTROY GENDERS OR FUCKING GENDERS

Pages: 1

Image de Cora-auchan
Cora-a...
29-10-2007 10:31

Je prends note je viendrai te faire un coucou alors!!! j'adore ce que vous faites...j'suis true fan inside!

Grosse bises mam'zelle et à bientôt!

Image de Naiel
Naiel
29-10-2007 00:34

heu , oui j'ai un peui forcé la dose ..........;merci pour les encouragements

Image de Naiel
Naiel
28-10-2007 14:33

http://i147.photobucket.com/albums/r283/beyondgenders/WEBPLAKETTE2DESTROY.jpg

Exposition de photographies DESTROY GENDERS OR FUCKING GENDERS

C a y est mon expo est pratiquement terminée.....ouf... Elle sera exposée en premier lieu à cineffable du 31 octobre au 4 novembre 2007
Je vous invite tous /toutes/tou sachant que

Citation
Quelle est la position de Cineffable sur le transexualisme ?
A Cineffable, depuis le tout début, nous sélectionnons systématiquement des films ayant trait au transsexualisme, aussi bien achetouèfe que èfetouache. Nous avons toujours aussi assorti ces séances de débats en y conviant des transsexuelles, c'est-à-dire toute personne, quel que soit son degré de passage, déclarant être une femme (puisque notre festival est non mixte). Il nous semble en effet, pour simplifier à l'extrême et permettre de résoudre cette question du sexe des anges, que le genre peut s'envisager comme un acte déclaratif. Toute personne désirant venir au festival et se considérant femme, y a accès.

voilà ceci dit j'ai vu rarement refuser desFTM ...sinon appelez moi à l'entrée sachent que mes Papiers sont au nom de Natacha Lemoine
J'espere vous voir à cette occasion
kiss
Naïel

Pages: 1

Vie LGBT - les profils

Voir les 491 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Rencontre et souvenirs des clubs de femmes de Paris...
Jacqueline et Kiki nous parleront des clubs de femmes de Paris, souvenirs souvenirs.. entrée lib...
Culture
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...

Voir les 3 événements à venir | Voir les 123 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008